guara
guara

inscrit le 04/01/99
3 messages
Salut a tous,

un petit mot pour tout ceux qui voudrait skier des maintenant

Hintertux beneficie d'un magnifique spot de glaciers qui permet d'offrir a toute saison (ouvert 365 jours) d'un beau domaine entre 2600 et 3200m (la station est a 1500m)

j'y suis alle le we dernier et j'ai pu me faire mes premiers hors pistes et couloir. quel bonheur !

Il y a deja 41 km de piste d'ouvertes, un super snow park (amateur de sensation fortes en saut, vous serez combles !) et une tres bonne qualite de neige ! hallucinant pour la mi novembre : pas glacee, pas croutee, tout simplement bonne ! Samedi il est tombe qq flocons et dimanche nous avons meme pu skier dans de la poudreuse sous un immense soleil avec une vue imprenable sur les alpes tyroliennes.. top !

Hintertux, c'est aussi une super ambiance en apres ski ! a 16h, un dj vous attend avec une sono de folie

au pied des remontees un chalet bar immense vous attend egalement pour y faire la fete jusqu'a pas d'heure !

et cerise sur le gateau, le budget est super raisonnable : 16 eur le bed and breakfast, 38 eur la maison d'hote petit de jeune compris. A 3, on s'est retrouve dans un studio apart de 70 m2 ! vous trouverez sur le site internet toutes les adresses dans un tres bon moteur de recherche

vraiment, pour ceux qui veulent passer un excellent long we, foncez ! n'hesitez pas !

restes maintenant a moi de decouvrir en haute saison tout le domaine... dont une piste de 12 km !

a+

Guara
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
Bien mec, c'est le top l'autriche... ça fait 10 ans que j'y vais et plus j'y vais, plus je me dis qu'ils ont 20 d'avance sur les autres !!!
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
j'approuve ;-) je viens de rentrer d'une semaine de ski du tirol ;-). Prévu était ride dans l'Âlpbachtal, mais cause de manque de neige: Hintertuxergletscher!!! Superber condition, peu de monde, un park super shapé, pour personne....! Maintenant qu'il neige, ca va etre la folie la haut!!!
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
c est un OT qui a parle...?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass