nous recherchons une station familiale le plus pres possible de la frontière suisse.
avez vous aussi des adresses d'hebergement, ou autres bon plan ? merci de nous faire partager vos experiences.
dans le coin, il ya plein de petites stations familiales de quelques remontées sinon les stations-phares qui sont un peu plus connues, sont sankt anton, lech et zuers . J'en ai gardé un très bon souvenir! Pour t'aider dans ton choix, regarde ce site qui te sera bien utile!
bergfex.com
bergfex.com
Sinon pour y aller en train depuis paris, c'est un peu galère, ca fait au minimum 8h 9h de train en transitant par la suisse. (avec Bale et Zurich comme correspondances)
Un petit résumé de mon séjour dans le coin est dans mon carnet.
la meilleure adresse familiale : Serfaus-Fiss-Ladis dans l'Inntal, 180 km de pistes de toutes difficulté et ici tout est fait spécialement pour les familles.
Sinon, Obergurgl dans l'Oetztal, très bon plan aussi
Samnaun-Ischgl, choisir plutôt Samnaun côté suisse !, il s'agit de la plus moderne domaine skiable d'Europe
Donc surfer sur
www.serfaus-fiss-ladis.at
www.samnaun.ch
www.obergurgl.at
Attention, pour les vacances de Noël, il sera quasi impossible de réserver, c'est déjà complet. Ces stations sont top, petites mais très connues...
inscrit le 30/08/05
1 message