Entièrement d'accord avec ronron.
Le topic était bien parti jusqu'au moment ou ak est venu s'en mêler en racontant des âneries en insultant l'auteur de topic et en m'insultant.
Sérieusement, comment peut on demander un avis sur une société qui organise des séjours de ski sans la nommer ?
Pourquoi faire croire que l'on connait comment se passe le trip au Japon avec une personne donnée quand ce sont juste des amis qui ont fait un séjour ailleurs avec une personne différente, elle est ou la réponse constructive ?
Et non content de raconter des âneries, il en rajoute en nous insultant copieusement.
Alors à ce moment soit on ferme sa gueule, soit on lui rentre dedans comme je viens de le faire.
Et à un moment il y en marre de fermer sa gueule...peut être qu'un jour je ferais comme d'autres et je l'ignorerais complètement mais pour le moment ce n'est pas le cas.
Regarde aussi le nombre de posts avec des sujets intéressants dans lesquels ak vient juste foutre le bordel.
Je ne sais plus si c'était pas dans le topic (j'ai un doute sur le topic en question et je ne retrouve plus, mais je n'avais pas rêvé
:
Suivi des conditions montagne et neige, Hautes Alpes, Alpes de HP, Alpes Maritimes, 2019/2020
Ou tu avais ak qui régulièrement venait foutre son grain de merde, sans aucun rapport avec le topic initial et ce dans l'indifférence générale.
Là il était juste pathétique, ça faisait pitié.
Par ailleurs j'ai déjà vu des réponses à un topic être définitivement masquées ou supprimées et peut être que les interventions d'ak ont été masquées sur le topic que j'ai cité plus haut.
Je ne suis pas contre la liberté de vraiment s'exprimer, ni de troller un peu de temps à autres...mais de là à pourrir la quasi totalité des posts intéressants de skipass il y a un monde.
Sans les interventions d'ak on aurait eu un topic propre avec des avis intéressants...mais grâce à la collaboration d'ak on voit ce qu'il est devenu !
inscrit le 08/11/19
4 messages