BillylaDisco
BillylaDisco

inscrit le 14/01/14
1 message
Hello les amigos!

Petit nouvel inscrit sur le Forum, cela fait un moment cependant que je "squatte" skipass.

J'ouvre ce post pour vous dire que je serai sur Niseko du 26 janvier au 1er février. Bien sur je me suis renseigné sur le sujet mais rien de mieux que d'aller faire deux trois traces avec un habitué des lieux.
Si vous y allez pour la première fois comme moi, rien ne nous empêche d'aller découvrir ensemble :)

Je pensais aussi me faire une journée avec un guide sur Rusutsu ou Furano. Si vous avez des idées du meilleur plan pour une journée je suis preneur.

Bref, à dans deux semaines à Niseko!

Bonne saison à tous.

Adios!

Billy
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
Yo, Je suis actuellement sur la station pour la saison tu sais ou tu va être? car la plus grosse station de la montagne est Hirafu, puis il y as Annapuri, Niseko Village et Hanazono. Tu peu accéder a toute la montagne d'un seul point biensur, sauf s'il y as beaucoup de vent. Je compte également partir pour Rusutsu dans la semaine ou tu compte venir, donc on peu peut être voir pour louer une caisse, c'est environ 5000yen si je me rappel. Tiens moi au ju. et peut être a la semaine prochaine.
BillylaDisco
BillylaDisco

inscrit le 14/01/14
1 message
YO,

Je serai sur Hirafu, à l'hostel Hirafu backpackers. Je pense skier les 2, 3 premiers jours sur Niseko. Mais pourquoi pas louer une voiture sur la fin de semaine. Je suppose que c'est relativement facile? Peut on la louer directement de Niseko?

On arrive dimanche dans la journée, donc rendez vous dimanche soir ou lundi matin premiere heure sur les "pistes". :)

Je n'aurais pas de numéro japonais, par contre je peux te filer mon whatsapp ça sera surement plus simple.

Saloute!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass