volklwaffen
volklwaffen

inscrit le 7/4/10
25 messages
Qui aurait des commentaires, positifs et negatifs, sur cette station (privee, d'apres ce que je comprends !?!?!?!?) au Chili ?
Merci d'avance,
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2587 messages

Portillo : comment dire !!
Le top total : ma station favorite sur l'Hemisphère sud....
Le seul truc : il faut aimer le free-ride... (Mais bon tout le monde aime sur Skipass...)

Franchement -tout dépend de l'enneigement- mais c'est à ne pas manquer...

A voir dans les blogs que je postais il y'a qques hiver, dans les compte rendus des derniéres saisons (différents topics),
et ici :
remontees-mecaniques.net

Bon ride

volklwaffen
volklwaffen

inscrit le 7/4/10
25 messages
Excellent ! Merci !
Thierydessommets
Thierydessommets

inscrit le 27/11/03
97 messages
Hotel est genial. Sinon la station est tres petite, les remontees tres lentes et tres vetustes. S'adresse surtout aux skieurs. Si tu aimes le Chili et le freeride alors Valle Nevado c'est le pied. Si tu as un petit budget, loge dans les 2 petites stations qui y sont connectees (demande de la recherche pour ne pas etre decu du logement). Ils ont plusieurs helico qui tres souvent ne sont pas pleins et tu peux serieusement tire les prix. Attention! Comme presque partout en Sudam on touche beaucoup et les reparateurs sont rare et pas tres bons (tu pourras reparer dans ta chambre aussi bien qu'eux avec un mimnimum de matos).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass