Aloe
Aloe

inscrit le 07/02/08
916 messages
Stations : 4 avis
Une nouveauté sur TF1 conçernant la météo. Dorénavant, chaque soir, la météo sera présentée à J+7 comme cela se faisait le Dimanche. Reste à voir la qualité de leur prévisions et tendances à si longue échéance, eux qui à J+1 ont déjà bien du mal parfois...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
météo TF1 = météo France
les présentateurs/trices ont juste plus de connaissances en météo que ceux des autres chaines....

La météo à J+7 est dispo sur le site de MF gratuitement maintenant, c'est donc plus ou moins la suite logique...
Aloe
Aloe

inscrit le 07/02/08
916 messages
Ah ! Pourtant je me suis fais assez crier dessus en disant une fois que TF1 était égal à MF, donc je suis content de le voir écrit par quelqu'un d'autre lol
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Aloe (01 décembre 2008 14 h 11) disait:

Ah ! Pourtant je me suis fais assez crier dessus en disant une fois que TF1 était égal à MF, donc je suis content de le voir écrit par quelqu'un d'autre lol

Idem pr France 2. Content de savoir qu'ils ont plus de "connaissances" sur TF1.....par rapport aux minettes de M6 ou....?
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
sorry je prefere les minettes de la 6
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
Moi je préfère la météo de Canal plus pendant le grand journal car à ce moment là je me dis que je suis super fort en météorologie.
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Lol je vote canal aussi :P
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
i c'est pour nous annoncer un redoux à j + 6 alors qu'on aura un énième refroidissement au cours de cet hiver mémorable 2008/2009, il peuvent se les mettre dans leur fion et faire un nœud avec en dansant la lambada
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
brandon (01 décembre 2008 17 h 39) disait:

i c'est pour nous annoncer un redoux à j + 6 alors qu'on aura un énième refroidissement au cours de cet hiver mémorable 2008/2009, il peuvent se les mettre dans leur fion et faire un nœud avec en dansant la lambada

pour la vulgarité, help la modération:!!

sinon pas d'hiver memorable en vue pour l'instant pour etre l'hiver du 21 eme siecle oui, mais bon sur 9 ans.. cela ne veut rien dire
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
pov garcon... comment peut tu savoir le 1er decembre, tu t'appel Brandon?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis

ce n'est pas egal .. TF1 c'est MF vulgarisé avec de jolies couleurs, mais ca te dira rien sur le flux de sud qui va poser 50cm à Gavarnie alors qu'il fera grand soleil a Tarbes.. ( par contre MF65 va te le dire .. )
Aloe
Aloe

inscrit le 07/02/08
916 messages
Oui mais la source de base reste MF !!!
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
scream (01 décembre 2008 18 h 58) disait:

ce n'est pas egal .. TF1 c'est MF vulgarisé avec de jolies couleurs, mais ca te dira rien sur le flux de sud qui va poser 50cm à Gavarnie alors qu'il fera grand soleil a Tarbes.. ( par contre MF65 va te le dire .. )

50 cms à Gavarnie, c'est ton rêve, peut être un jour ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass