neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3701 messages
lol!

La tendance pour la semaine prochaine est incroyable donc fabuleuse.
En gros, ça descends du Nord, ça vient de l'Est, c'est perturbé et ça dure.

Il pourrait faire froid, il pourrait neiger sur tout le pays (beaucoup sur le sud) et ça pourrait durer dans le temps.
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Pour le moment neige samedi ,dimanche ,lundi et apres du froid jusqu'a vendredi et pas de neige ...

donc brandon et a coté de la plaque , car c pas trois jours de neige qui vont plongés le france dans le chaos comme le voie brandon !!!

puis rien d'extra de voir de la neige en novembre , mais pour brandon des qu'il voie une carte gfs ou autres qui annonce de la neige et du froid c une branlette assurée et il lui en faut peut :(
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Vous parlez du Brandon de Beverly Hills? Ou bien ?
Gabs
Gabs

inscrit le 03/04/04
70 messages
Et comment va sa frangine??

.......ok ok ---> je sors!
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
Bieb sur que brandon à raison. Il va y avoir un hiver terrible, tout sera bloqué, ce sera la panique au point meme que le grenelle de l'environnement du nain va tomber à la flotte. Plus personne ne croira a la theorie du rechauffement climatique, l'arnaque du millenaire. Des tas de gens seront coincés ds leur voiture, des milliers de personnes periront et la surmortalité atteindra les 500000 personnes en mars 2009. les transports seront perturbés auxquelles s'ajoueteront des mouvements sociaux. Le bateau france va couler et le pays fera appel à l'aide humanitaire aux etats unis et meme à la chine.

Le nain lui sera renversé...
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Bah... Tant qu'on peut rider dans la profonde, moi ça me va !
lasambuy
lasambuy

inscrit le 23/10/07
155 messages
ouai ben sont refroissement y peut se le mettre au c**l chez moi on vient de prendre 2°c en 15 min faudrais mexpliquer perceque la je comprend plus rien moi !!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
c'est comme un tsunami à l'envers: la température monte pour redecendre ensuite et le désastre va arrivé!!:p
lasambuy
lasambuy

inscrit le 23/10/07
155 messages
ben jespere allez jai confiance ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass