Droliterider
Droliterider

inscrit le 20/03/07
11 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde...
J habite marseille et les etourneaux sont de retour cette année. En effet l'an dernier aucun oiseau n'a fait le deplacement sous le soleil de Provence et nous avons eu une bonne année a neige. Cette année ils sont revenus par milliers et piaillent tous les soirs dans les rares arbre de la cite phocéenne. ceci aurait il une relation quelconque avec le climat et annoncerait ce une année à neige DEMONIAQUE ou le contraire :-(
Je compte sur vos reponses
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Droliterider (11 novembre 2008 18 h 23) disait:

Salut tout le monde...
J habite marseille et les etourneaux sont de retour cette année. En effet l'an dernier aucun oiseau n'a fait le deplacement sous le soleil de Provence et nous avons eu une bonne année a neige. Cette année ils sont revenus par milliers et piaillent tous les soirs dans les rares arbre de la cite phocéenne. ceci aurait il une relation quelconque avec le climat et annoncerait ce une année à neige DEMONIAQUE ou le contraire :-(
Je compte sur vos reponses

Alerte Danger grave imminent.

Tu as raison, c'est un signe grave de risques important de glissades sur les milliers de Fiantes déposées au sol par ces saloperies de bestioles.

Risque important de pollution de l'air du aux odeurs nauséabondes de ces mêmes fiantes d'étourneaux.
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
ouep et en plus ils bouffent toute la récolte d'olive ... sale béte
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
J'ai remarqué que dans mon jardin, les champignons qui poussent dans le gazon sont incroyablement gros cette année ce qui, d'après les anciens, annonce un hiver extrèmement neigeux...

C'est du tout bon!!!
Droliterider
Droliterider

inscrit le 20/03/07
11 messages
Matos : 1 avis
trop bon ca benji j ai trop hate de taper de la bonne puff
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Ouais, le coup des champignons, c'est vrai !! :d

Même que le PSG sera champion de France :p
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
dans midi pyrénées, pas mal d'étourneaux aussi mais en campagne dans les terres, et s'ils voient la neige des hautes montagnes, ils attendent surtout les remontées (non pas mécaniques) mais naturelles des vers de terre dans les prés gorgés d'eau!!:p:p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass