gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
brandon (28 septembre 2008 19 h 51) disait:

Prouuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttt

Ah p.. ain y pue cui là! jvais etre obligé d'ouvrir la fenetre, a nan ca caille trop!

sacré refroidissement climatique va!

arrête de nous relarguer du méthane!!! tu vas nous faire fondre la neige déjà que d'énormes quantités sont sur le point d'être relachées.

et neige aussi dans le massif central.... et jusqu'à 850 m d'altitude le vendredi!
allosurf.net
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
brandon disait:

oueh heu, je peux dire une connerie?
Ben, euh, ça fait déjà un sacré bout de temps que tu le fais sans autorisation, aurais-tu des remords tout à coup ?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
brandon (28 septembre 2008 19 h 49) disait:

heu, je peux dire une connerie?

Continue, je t'en prie. On est plus à ça près.
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
arf grillé par Moot.
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
pour info le mois de septembre n'a pas de mal a étre le plus frais de ce 21 eme siecle
sur les 40 dernieres années, il frais mais surtout incroyabelemnt sec

toujours il qu'il n'y a pas de refroidissement du climat sauf dans le congélo de Brandon ou de Liej, pseudos au choix

Un temps instable et faiblement perturbé se met petit a petit en place et devrait decrire notre temps jusqu'a vendredi avec de faibles precipitations parfois sous forme de neige relativement bas, mais tout cela n'a rien d'exceptionnel pour un début octobre

pour la suite c'est un cournat océanique qui se profile avec une ambiance nettement plus douce mais surtout des precipitations plus importantes
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Cedski (28 septembre 2008 23 h 24) disait:

arf grillé par Moot.

Arfffff, et, bientôt, grillé par Snowsly ......... mouarffff :p :p :p

Mais en vrai, hein ? :p :p :p
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Hello Lieij, si tu veux, RDV à Paris le 7 au soir... ;)
Pour boire et manger un coup, hein... :D
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Qui sait ................................ ? :p :p

Je te laisse la surprise .................. :p
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Yop yop,

je m'incruste dans votre petite discussion les filles ... ;-)

Je viens de retrouver une photo du 5 octobre 2003 à Chamrousse ... pfiouuuu comme c'était énorme !! :-)

Roche Bé, 1700m, à table ...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
greulaux (29 septembre 2008 22 h 03) disait:

Yop yop,

je m'incruste dans votre petite discussion les filles ... ;-)

Je viens de retrouver une photo du 5 octobre 2003 à Chamrousse ... pfiouuuu comme c'était énorme !! :-)

Roche Bé, 1700m, à table ...

Mouais ! Octobre 2003 était superbe c'est vrai, mais l'hiver qui a suivit ........ Bof :( :(

J'aime pas bien quand il neige trop tôt, moi ........ :(
Aloe
Aloe

inscrit le 07/02/08
916 messages
Stations : 4 avis
Ca veut rien dire, il peut très bien neiger très tôt puis ensuite beaucoup neiger tout l'hiver aussi, ça n'est pas un signe !
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Aloe (30 septembre 2008 09 h 42) disait:

Ca veut rien dire, il peut très bien neiger très tôt puis ensuite beaucoup neiger tout l'hiver aussi, ça n'est pas un signe !

En tout cas dans les Alpes du Nord on se tape très souvent un bon vieux redou de mmmmmm à chaque mois de décembre!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
tartiflette_power (30 septembre 2008 09 h 45) disait:

Aloe (30 septembre 2008 09 h 42) disait:

En tout cas dans les Alpes du Nord on se tape très souvent un bon vieux redou de mmmmmm à chaque mois de décembre!

Tout a fait ! ;)

C'est bien pourquoi j'ai dit ce que j'ai dit parce que je pense ce que je pense et que je suis d'accord avec moi. :d
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass