Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
toptube.free.fr
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
il s"est pris une bonne douche le gars
roufff
roufff

inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
assez impressionant en effet...
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
wow!!
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Bien fait pour ces trouducs de ricains ! On peut pas poluer la planète de leur façon et ne pas vouloir payer au moin un petit tribu.
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
C'est sympa de se réjouir du malheur des autres !

Eh t'inquiètes ils le paient régulièrement leur "tribut" . Katrina c'était autre chose que cet arrosage de 3 automobilistes sur l'autoroute.
roufff
roufff

inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
vulche explique nous le rapport entre le fait qu'ils polluent et un geyser au milieu de l'autoroute stp... ce geyser est seulement dû à de fortes précipitations donc réfléchis un peu avant de parler
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Vulche (09 septembre 2008 13 h 05) disait:

Bien fait pour ces trouducs de ricains ! On peut pas poluer la planète de leur façon et ne pas vouloir payer au moin un petit tribu.


C'est quoi ce raisonnement tout pourri sans déconner, sur que toi t'es vachement supérieur à eux,je me suis jamais énervé contre toi mais la je trouve ca déplacé ta façon de parler....
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
roufff (09 septembre 2008 14 h 46) disait:

vulche explique nous le rapport entre le fait qu'ils polluent et un geyser au milieu de l'autoroute stp... ce geyser est seulement dû à de fortes précipitations donc réfléchis un peu avant de parler


C'est tout simplement le fait de trop poluer notre planète qu'il y a trop de précipitations. Les améraicains étant le 2ème peuple le plus polueur de notre orange bleue (juste derrière la Chine) je pense que la pomme ne tombe pas loin de l'arbre et qu'ils ont le juste retour des choses. Il faut encore qu'ils élisent "le frite" et on ne parlera plus du tout d'écologie dans cette république bananière. Déjà qu'ils ne savent pas voter... (Ils sont persuadés d'élir directement un président mais en réalité, ils élisent que de grands électeurs, mais 90% de ce peuple d'ignare ne le sait même pas.) Voilà, vous avez mon avis.

Maintenant, ce que j'ai de plus qu'eux... stictement rien sinon que je trie mes déchets, que je roule le plus écolo possible et que je fais attention à ma consommation personnelle et celle de ma famille. De plus, je sais parfaitement qu'il n'y a pas de kangourous en Autriche... je connais leur pays de merde pour y a voir été 3 x (on ne critique pas quand on ne connait pas) et connais minimum 10 capitales d'Etats (ce qui représente environ 10x plus que la majorité des Etats-uniens sur les capitales du reste du monde. Si si les ricains... il y a d'autres personnes qui vivent sur la même planète que vous.

Ceci étant dit, vous connaissez mon avis, certe réfractaire, mais qui traduit exactement ce que je pense d'eux.
roufff
roufff

inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
nous aussi on doit polluer à mort vu ce qu'ils se sont pris sur la gueule dans la Drôme... enfin bon c'est vrai que ton raisonnement tient debout, je peux pas dire le contraire !
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ca c'est intelligemment pensé Vulche.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Vulche a sûrement raison dans sa description de citoyen moyen des USA. Je trouve aussi qu'ils ont l'air dégénérés.

Et dans leur propre classement des pays "dangereux", ils feraient bien de se placer eux-même dans le trio de tête.

Cependant, on ne peut souhaiter de malheur à personne, et je pense que le pauvre con qui vit dans le middle west persuadé que 99% de la planète vit sur le modèle des USA, ben c'est pas forcément sa faute s'il est comme ça. N'importe quel écolo qui serait né à sa place aurait sûrement eu un parcours proche du sien.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (09 septembre 2008 22 h 26) disait:

Vulche a sûrement raison dans sa description de citoyen moyen des USA. Je trouve aussi qu'ils ont l'air dégénérés.


T'inquiète, le beauf moyen français n'a strictement rien à leur envier à mon sens.

C'est dingue cette arrogance et cette façon de se croire supérieur aux autres peuples. Je crois finalement qu'on a ça en commun avec les américains.

Et je ne pense pas à toi en disant ça Niko (surtout à Vulche en fait), c'est juste l'ambiance générale qui se dégage de ce post et d'autres.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Je n'ai jamais dit que les Français étaient supérieurs aux autres.

En effet, il y a des beaufs partout. Et en France, on a tendance à rejoindre les ricains sur ce plan à force de les prendre comme modèle.

Mais les americains détiennent quand même une belle palme.
uskvarna
uskvarna

inscrit le 13/01/04
9 messages
D'accord avec Matbri-oche - la plupart des francais sont tout aussi égoistes et ignorants du monde qui les entoure que l'américain moyen décrit plus haut...

Ce coté moralisateur et ce sentiment de superiorité de certains Francais est tellement pénible...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
uskvarna (10 septembre 2008 14 h 55) disait:

D'accord avec Matbri-oche - la plupart des francais sont tout aussi égoistes et ignorants du monde qui les entoure que l'américain moyen décrit plus haut...


C'est sûr qu'avec les réformes actuelles du gouvernement en matière d'éducation, on va finir par devenir aussi incultes que les ricains.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
juckass
juckass

inscrit le 13/11/06
43 messages
Matos : 1 avis
Mettant de côté certains propos généralisateurs et plus que limites sur ce post, je rebondis sur une remarque:

Avez vous remarqué que les deux seuls pays au monde qui se permettent de pretendre que leur mode de vie est "le meilleur" et de l'imposer aux autres sont ... Les Etats-Unis ... et La France ...?
(j'ai bien dit "pays", c'est à dire un "Etat" et pas une personne ou un individu ...)

Ca nous place le bon cowboy Texan pas si loin du paysan du Cantal tout ça finalement ... ;-)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
J’interviens juste pour préciser il manquait un smiley dans mon post. Je trouve ces réactions d’une rare bêtise en fait.


D’ailleur je trouve ce débat tellement lourd et nul que je m’interdirais de polémiquer 15 heures là dessus.
Je préfère encore lire un post de brando.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
BrandoN.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7193 messages
Cedski (10 septembre 2008 16 h 39) disait:

J’interviens juste pour préciser il manquait un smiley dans mon post. Je trouve ces réactions d’une rare bêtise en fait.

...

Bordel t'as mis le temps pour rectifier le tir !!!!
faute de trouver ce smiley, (pas faute de l'avoir cherché ) moi hier soir après un "j'y crois pas " c'étaient les skipasseurs que j'étais en train d'emballer dans un même sac ;) ...... en me disant à quoi bon répondre ....
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ben je pensais que l'ironie du message transparaissait par elle-même...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Cedski (10 septembre 2008 17 h 52) disait:

Ben je pensais que l'ironie du message transparaissait par elle-même...


Non, c'était pas évident.
valorplast
valorplast

inscrit le 14/12/07
58 messages
Vulche (09 septembre 2008 13 h 05) disait:

Bien fait pour ces trouducs de ricains ! On peut pas poluer la planète de leur façon et ne pas vouloir payer au moin un petit tribu.


La vidéo date de 1999!
ça c'est du déterrage
++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass