roufff (09 septembre 2008 14 h 46) disait:
vulche explique nous le rapport entre le fait qu'ils polluent et un geyser au milieu de l'autoroute stp... ce geyser est seulement dû à de fortes précipitations donc réfléchis un peu avant de parler
C'est tout simplement le fait de trop poluer notre planète qu'il y a trop de précipitations. Les améraicains étant le 2ème peuple le plus polueur de notre orange bleue (juste derrière la Chine) je pense que la pomme ne tombe pas loin de l'arbre et qu'ils ont le juste retour des choses. Il faut encore qu'ils élisent "le frite" et on ne parlera plus du tout d'écologie dans cette république bananière. Déjà qu'ils ne savent pas voter... (Ils sont persuadés d'élir directement un président mais en réalité, ils élisent que de grands électeurs, mais 90% de ce peuple d'ignare ne le sait même pas.) Voilà, vous avez mon avis.
Maintenant, ce que j'ai de plus qu'eux... stictement rien sinon que je trie mes déchets, que je roule le plus écolo possible et que je fais attention à ma consommation personnelle et celle de ma famille. De plus, je sais parfaitement qu'il n'y a pas de kangourous en Autriche... je connais leur pays de merde pour y a voir été 3 x (on ne critique pas quand on ne connait pas) et connais minimum 10 capitales d'Etats (ce qui représente environ 10x plus que la majorité des Etats-uniens sur les capitales du reste du monde. Si si les ricains... il y a d'autres personnes qui vivent sur la même planète que vous.
Ceci étant dit, vous connaissez mon avis, certe réfractaire, mais qui traduit exactement ce que je pense d'eux.
inscrit le 04/11/06
7809 messages