brandon (05 septembre 2008 18 h 20) disait:
Super ton cadeau, realisé par les "experts du giec". Ya qu'en france qu'on croit encore au rc, ailleurs ca fait longtemps qu'on l'a oublié, il n y a qu'a faire un tour sur les forums australien/anglais/usa/allemand... la france est toujours en retard, mais heureusement ca viendra chez nous dans quelque temps. J'aurais été un des premier a dévoiler la supercherie du rc, je suis fier, je me sens plus là...
a oui et puis j'oubliasi, tout les "experts" du giec qui partent a la retraite denoncent la fumisterie du rc. Bin oui quand on a des pressions onse la ferme:
Le Dr. Roger W. Cohen, Physicien et membre élu (fellow) de l'Américan Physical Society, a consacré quelques 30 années de sa vie à l'étude du climat. Engagé dans la recherche industrielle, il a supervisé les travaux de plusieurs chercheurs qui sont devenus des auteurs pour la rédaction des rapports du GIEC. Pourtant, il vient d'écrire une lettre pour soutenir les critiques fondamentales sur les résultats du GIEC exprimées par Lord Monckton dans les Newsletters de l'APS. Ceux qui ont lu le bonnet d'âne du mois de Juillet 2008 savent que ce débat sur le réchauffement climatique, initié par cohen l'éditeur des Newsletters de l'APS, a engendré une suite d'initiatives plutôt maladroites et gênantes pour l'image de cette célèbre société savante...
Voici ce que le Dr. Roger Cohen a déclaré le 30 juillet 2008. (source). Son texte est tout à fait typique des griefs dont l'IPCC (GIEC) fait à présent l'objet de la part d'un certain nombre de scientifiques qui, par le passé, ont adhéré à ses thèses.
"Je suis en retraite depuis 4 ans et lors de mon départ à la retraite j'étais très convaincu, comme le sont la plupart des gens éduqués sur le plan technique, que l'affaire du GIEC sur le réchauffement climatique anthropogénique (RCA) était bien ficelée.
Cependant, en prenant le temps de rentrer dans les détails de la science, j'ai été horrifié de constater à quel point cette affaire est, en réalité, peu solide. J'ai été consterné par le comportement de beaucoup de ceux qui ont contribué à produire les rapports du GIEC et par celui de beaucoup de ceux qui en font la promotion. En particulier, je fais allusion à l'arrogance, aux activités visant à éliminer tout débat, aux mensonges éhontés, à la défense insensée d'une science falsifiée et à la politisation du fonctionnement du GIEC qui va jusqu'à la science elle-même.
A présent, il y a peu de doute que la position du GIEC soit complètement erronée quant à son affirmation cruciale que l'humanité est responsable de la majorité du réchauffement climatique du dernier tiers du XXème siècle et quant à ses projections pour le XXIème siècle "
Plus loin, il complète son diagnostique par :
"Alors que les preuves du contraire se sont accumulées, les supporters du fort réchauffement climatique anthropogénique ont commencé à montrer des signes de dissonance cognitive."
NDLR : La dissonance cognitive est un concept développé par un psychosociologue, Leon Festinger. Une exemple célèbre de gens atteint de dissonance cognitive sont ceux qui, bien après la fin de la guerre froide, voulaient continuaient à vivre dans des abris souterrains. Rien ne pouvaient les en dissuader. Un autre exemple est celui des croyants dans la fin du monde, pour une date fixée. Lorsque la date est dépassée et que rien ne s'est produit, ils s'ancrent encore davantage dans leurs convictions au point de devenir agressifs. Le modèle psychologique de Festinger décrit cette déviation en expliquant que leurs croyances sont devenues partie intégrante de leur identité et que toute attaque contre leur conviction est interprétée comme une attaque contre leur personne. Le raisonnement, les faits, les preuves n'ont plus aucune prise sur eux...
Voila la source de ce qu'a declaré ce docteur:
scienceandpublicpolicy.org
Comme c'est drole... bon le refroidissement va tout balayer les amis, il a deja commencé... brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
brandon (05 septembre 2008 18 h 30) disait:
Comme c'est drole... bon le refroidissement va tout balayer les amis, il a deja commencé... brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
gnaah...gnaahh... (05 septembre 2008 19 h 37) disait:
ben montre moi une photo récente de toi que je vois ta carrure et que je te dise si je peux te casser les dents.
sinon, les graphiques que j'ai mis ne proviennent pas du giec. en + d'être schizo, bête, adolescent... tu es paranoiaque.
et liej, d'après toi, c'est quoi mon vrai pseudo?
gnaah...gnaahh... (05 septembre 2008 19 h 18) disait:
bon, d'accord: je m'appelle brandon, jean noel, steven 17000... et je souffre de schizophrénie.
Iiej76 (05 septembre 2008 19 h 45) disait:
gnaah...gnaahh... (05 septembre 2008 19 h 18) disait:
bon, d'accord: je m'appelle brandon, jean noel, steven 17000... et je souffre de schizophrénie.
Bah nan, tu n'es pas Brandon Jean Noël70, sinon tu posterais avec des majuscules.
Très peu de skipasseurs oublient en permanence les majuscules .....................
gnaah...gnaahh... (05 septembre 2008 20 h 19) disait:
Iiej76 (05 septembre 2008 19 h 45) disait:
gnaah...gnaahh... (05 septembre 2008 19 h 18) disait:
bon, d'accord: je m'appelle brandon, jean noel, steven 17000... et je souffre de schizophrénie.
Bah nan, tu n'es pas Brandon Jean Noël70, sinon tu posterais avec des majuscules.
Très peu de skipasseurs oublient en permanence les majuscules .....................
très peu je sais pas mais ça ne constitue pas 1 preuve.
tu penses aux majuscules car toi tu les mets toujours.
alors, mouille toi,tu penses à qui? à l'ami mic****?
une minuscule tache solaire a été comptabilisée le 12 septembre et porte le numero 1001. C'est la premiere depuis le 21 juillet soit la troisieme plus longue periode depuis 1749 sans taches. Cependant au 21 eme siecle les techniques sont bien meilleurs qu'au 18/19 eme siecle pour comptabiliser ces taches et jamais de la vie elles n'auraient été comptées avant les satellites tellement elle etaient minuscules et faibles
Je rajoute que les taches minuscules de quelques heures seulement1000 et 1001 appartiennent au cycle 23, alors que le cycle 24 aurait du commencé en decembre 2006 selon les "experts" de la nasa lol mdr
wattsupwiththat.wordpress.com
Brandon
Réchauffement climatique : un expert de l'armée US accuse le soleil
L’armée américaine a créé un blog spécial sur le réchauffement climatique. En ligne, le Dr Bruce West, un chercheur à la tête de la division du directorat mathématique et science de l’information de l’Army Research Office. Ce dernier a surtout mis l’accent sur l’impact de l’activité électromagnétique solaire depuis un siècle.
West a déclaré que « l’écosystème complexe de la terre est lié à la dynamique turbulente du soleil. Ce sont ces interconnexions qui provoquent le réchauffement de la planète » car « les variations de la température à la surface terrestre sont directement en lien avec deux aspects de la dynamique du soleil : les fluctuations statistiques à court terme des radiations solaires et les cycles de cette étoile… »
Il a ensuite critiqué les affirmations du très officiel Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) : « le rapport 1 du GIEC aboutit à la conclusion que la part attribuée au soleil dans les variations climatiques serait négligeable et que ceci sertait certain à 95%. Le rapport affirme aussi qu’une "majorité" croit que la hausse moyenne de la température depuis le début de l’âge industriel résulterait de l’accroissement des concentrations des gaz à effet de serre dans l’atmosphère… »
Le chercheur a également indiqué que lorsque le GIEC avait examiné l’activité solaire, il avait conclu qu’il ne s’agissait que de « bruit climatique ».
Le fait que ce dialogue a eu lieu indique qu’à un niveau ou un autre, une bataille fait rage pour démontrer la fraude sur ce sujet à l’intérieur du Pentagone. Récemment encore, en 2007, le collège de guerre de l’armée américaine avait publié un rapport intitulé Les implications du changement climatique pour la sécurité nationale, soutenu par dix généraux, prétendant que le réchauffement climatique causé par les émissions de CO2 provenant des activités humaines allait provoquer des émeutes alimentaires et des guerres. Pour eux, ceci faisait du réchauffement climatique une question de sécurité nationale.
Sources : http://www.alterinfo.net/ / solidariteetprogres.org / blog.wired.com
Snowsly Tu nous mets des sources d'une fiabilité au dessus de tout soupçon , du premier choix pour sûr ...
par exemple pour le 11 septembre alterinfo.net met en page d'acceuil un lien vers ...
alterinfo.net
extrait :
LES PREUVES DE L'IMPLICATION ISRAÉLIENNE
Ce n'est pas une hypothèse pouvant être facilement écartée comme simple spéculation basée sur des préjugés. Il existe de solides preuves que les agences de renseignement israéliennes connaissaient à l'avance le 9-11, ce qui est révélateur de leur participation à ces attaques.
etc.....
et pour solidariteetprogres.org un article tel que solidariteetprogres.org
-Al Gore promeut le racisme et le génocide-
comme d'autres articles de ce site (de l'obscur Cheminade représentant Français du "mouvement" de Lyndon Larouche ) ne sont pas tristes non plus .
Je n'ai regardé que les 2 premières sources . Bon cette fois ci l'anti RC n'est plus issu des conservateurs à la Bush, on est tombé chez les conspirationnistes...
faudra que j'essaie ce petit jeu à propos :
charlatans.info
Bon comme comme je suis sympa MOI JE DONNE UNE SOURCE ENCORE MEILLEURE
apocalypse.activblog.com
On sent tout de suite qu'on entre dans un temple de la connaissance scientifique sur ce site là
dans le débat soleil réchauffement
De quoi rabattre le caquet aux suppots du Giec avec ses faux spécialistes, pseudos chercheurs qui ne sont que des carriéristes chasseurs de subventions et des pantins au service des vraies forces qui nous dirigent . On dit merci à Jojoski
jojoski (14 septembre 2008 23 h 59) disait:
Snowsly Tu nous mets des sources d'une fiabilité au dessus de tout soupçon , du premier choix pour sûr ...
par exemple pour le 11 septembre alterinfo.net met en page d'acceuil un lien vers ...
alterinfo.net
extrait :
LES PREUVES DE L'IMPLICATION ISRAÉLIENNE
Ce n'est pas une hypothèse pouvant être facilement écartée comme simple spéculation basée sur des préjugés. Il existe de solides preuves que les agences de renseignement israéliennes connaissaient à l'avance le 9-11, ce qui est révélateur de leur participation à ces attaques.
etc.....
et pour solidariteetprogres.org un article tel que solidariteetprogres.org
-Al Gore promeut le racisme et le génocide-
comme d'autres articles de ce site (de l'obscur Cheminade représentant Français du "mouvement" de Lyndon Larouche ) ne sont pas tristes non plus .
Je n'ai regardé que les 2 premières sources . Bon cette fois ci l'anti RC n'est plus issu des conservateurs à la Bush, on est tombé chez les conspirationnistes...
faudra que j'essaie ce petit jeu à propos :
charlatans.info
Bon comme comme je suis sympa MOI JE DONNE UNE SOURCE ENCORE MEILLEURE
apocalypse.activblog.com
On sent tout de suite qu'on entre dans un temple de la connaissance scientifique sur ce site là
dans le débat soleil réchauffement
De quoi rabattre le caquet aux suppots du Giec avec ses faux spécialistes, pseudos chercheurs qui ne sont que des carriéristes chasseurs de subventions et des pantins au service des vraies forces qui nous dirigent . On dit merci à Jojoski
Cedski (15 septembre 2008 09 h 41) disait:
J'adore !!!!
Merci Jojoski !!!!!
Mézigue disait:Le type s'appuyait sur les idées de Cheminade, pas sur le châtiment de Philippulus le prophète :p !J'ai entendu quelque part un gugusse qui s'appuyait sur ses idées pour proclamer que le système économique mondial allait très bientôt s'effondrer et qu'il était temps pour chacun d'apprendre à cultiver son potager et à élever poules et lapins.
matbri (18 décembre 2008 16 h 06) disait:
gnaah...gnaahh... (18 décembre 2008 15 h 55) disait:
en tout cas tu t'es planté pour tes prévisions d'un noel neigeux en france.
ah parce que pas pour le reste ?
inscrit le 01/07/08
355 messages