Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Ça y est, ce que je redoutais depuis quelques jours, est arrivé.

L'affrontement Jean Noël70 (Brandon) VS Michaël fair rage .....

Les liens sont déployés à tout va, les graphiques pleuvent, les grandes phrases sont sorties.

Il y a du "level" de part et d'autre, des arguments souvent appuyés et surtout pas mal de "savoir".

Nous vous tiendrons informés au fil de l'eau, de la rage des combats et de l'éventuel gagnant des différents "Rounds".

Round N°1 :
/forums/enmontagne/meteo/sujet-96117-0.html#1754566

Round N°2 : /forums/enmontagne/meteo/sujet-96191-0.html#1754603

Je demande aux skipasseurs, d'avoir quelques pensées pour les familles des combattants, ce n'est pas toujours facile de voir un conflit si dur s'amorcer quand des proches y sont impliqués ......... ;) ;)
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
c'est marrant j'étais justement en train de le lire!! c'est vrai qu'il ne se font pas de cadeaux, y'a du grabuge!! mais Mi_chael est moins offensif, je trouve... peut-être une tactique pour endormir l'ennemi?? :P
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
je vieillis que veux tu....

puis je me lasse plus vite surement

bon en fait je fais surtout mes comptes donc, je peux pas vraiment jouer en meme temps
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Michael baisse c'est sûr !!

Jadis il aurait sorti l'artillerie lourde, les insultes et le trollage bien plus tôt ! ;)
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
matbri (03 août 2008 21 h 06) disait:

Jadis il aurait sorti l'artillerie lourde, les insultes et le trollage bien plus tôt ! ;)

ah ouais??
c'est vraiment dommage qu'il ne le fasse plus alors, surtout avec le client qu'il a en face! c 1 perle ce gars là.

Surtout quand je vois la fin du round 2: c 1 bon avant gout!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass