Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bonjour,

J'ai une station météo qui ne me sert à rien tant elle est pourrie.

Et c'est bientôt mon anniversaire. Renouvellement obligatoire donc!

J'aimerais que vous me conseilliez une bonne station, fiable. Je sais qu'avec google on a toutes les réferences, mais l'expérience personnelle est un plus par rapport aux traditionnelles fiches descriptives.

J'en aimerais une de bonne qualité, qui me permette à la fois d'avoir la pression en millibars ( et pas d'icône bidon en forme de soleil ou de nuages ), l'historique de cette pression sur les dernières heures, et tous les accessoires externes qui permettent de relever les précipitations, la vitesse du vent...

Et avec une bonne liaison par ondes.

Merci de vos conseils!

Niko
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
j'y connais absolument rien, mais si j'étais toi je posterais le meme message sur le forum d'infoclimat, je pense que tu auras de bonnes réponses.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Cedski (19 juillet 2008 16 h 01) disait:

j'y connais absolument rien, mais si j'étais toi je posterais le meme message sur le forum d'infoclimat, je pense que tu auras de bonnes réponses.

Bonne idée!
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages

Je te conseille ce site

http://www.littoclime.com/

et cette station

boutique-meteo.com

mais apres il ya la question de budget

Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Merci, j'y vais de ce pas!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass