Je voulais juste dire en passant que de plus en plus de modèles envisagent le retour d'un flux de nord humide dès la fin de la semaine et pour le WE prochain...
pom pom pom
pom pom pom
matbri (08 juin 2008 22 h 37) disait:
Je voulais juste dire en passant que de plus en plus de modèles envisagent le retour d'un flux de nord humide dès la fin de la semaine et pour le WE prochain...
pom pom pom
Iiej76 (08 juin 2008 22 h 51) disait:
Mauvais poil ce soir Mat ?
Souvenirs, souvenirs... un 3 juin 2006
seibspics.free.fr
www.sebanex.com
matbri (08 juin 2008 22 h 59) disait:
Ensuite je rêve (mais n'y crois pas ! ) d'une situation comme celle de juin 84, avec de la neige dès 600m et 58 cm à Villard de Lans (véridique !!!!! ).
Snowaddicted (11 juin 2008 13 h 41) disait:
Hivernal au dessus de 2500 m c'est génial mais en dehors des acharnés de la rando et des freestyleurs qui frétillent en attendant l'ouverture des deuz ca intéresse qui ?
Snowaddicted (11 juin 2008 14 h 18) disait:
je déconnais Matbri moi aussi je suis ravi de voir des montagnes blanches et des glaciers qui se portent bien !
Par contre une petite bière en terrasse au soleil à regarder les jolies filles je suis pas contre non plus ...
Nikolas (11 juin 2008 15 h 28) disait:
Peu de précipitations quand même je pense. Et on repasserait en flux de sud est à sud-ouest d'ici 1 semaine que ça m'étonnerait pas! En tout cas, c'est mon pronostic.
Seule chose certaine: pas de canicule en vue et on peut déjà se réjouir de cela.
matbri (11 juin 2008 17 h 57) disait:
Quand Niko dit "pas de canicule en vue", ça veut dire pour les 7-8 jours à venir !
Après on n'en sait rien c'est sûr !
zébulon (11 juin 2008 22 h 01) disait:
Il y a de la neige cette année, c'est sûr. Mais à la fin-mai, avec le vent tempétueux de Sud, il est tombé une grosse quantité de sable... Une couche de 5 centimètres est complètement polluée (belle couleur orange!). Pour diminuer l'albédo et multiplier la vitesse de fonte, il n'y a pas pire que cette saleté!
Au dessus de 2800m, elle est recouverte de neige fraîche, mais on va réentendre parler d'elle prochainement...
En voilà une... (snowboardeur: Nicolas Vaudroz)
seibspics.free.fr
www.sebanex.com
jojoski (13 juin 2008 19 h 23) disait:
zébulon (11 juin 2008 22 h 01) disait:
Il y a de la neige cette année, c'est sûr. Mais à la fin-mai, avec le vent tempétueux de Sud, il est tombé une grosse quantité de sable... Une couche de 5 centimètres est complètement polluée (belle couleur orange!). Pour diminuer l'albédo et multiplier la vitesse de fonte, il n'y a pas pire que cette saleté!
Au dessus de 2800m, elle est recouverte de neige fraîche, mais on va réentendre parler d'elle prochainement...
Il en était venu un peu jusque dans le Jura , Je n'imaginais pas quand même pas que c'était à ce point là !
camptocamp.org
photos 5 et 6 on croirait des photos truquéés !
locky (12 juin 2008 10 h 56) disait:
et meeeerde
déjà fait un temps de chiotte depuis des semaines par ici, si en plus il va recommencer à faire frais...
Les_Diablerets-Isenau (14 juin 2008 12 h 25) disait:
Tan Da Boss (16 juin 2008 16 h 23) disait:Mauvaise langue !!!waouh!!
ça fait plaisir de voir ce genre de photos dans ce forum et pas des cartes GFS qui ressemblent à rien
inscrit le 08/06/05
17K messages