gnaah...gnaahh... (03 avril 2008 19 h 20) disait:
[quote=carviator]
Quand je pense qu'on qualifie certains posts de "pas clair"...
Alors comme ça, sinon j'apprend qu'il vaut mieux consommer 5 que 15 litres aux 100 ?
Non, c'est pas possible ? Si ????
Merci Jeanski, sans toi, comment dire... la vie serait fade ?
Ta naturelle disposition à fuir toute réflexion qui pourrait remettre en cause les certitudes qu'on t'ordonne, est un modèle pour tous.
Et puis exposer ainsi des théories fortes (comme "5 litres valent mieux que 15", y'a pas à dire : ça donne ensuite le droit de balayer les réflexions des autres, c'est évident...
Mangerais bien une pomme, moi, tiens.
moi je vois ce qu'il voulait dire jeankiski. 1 pomme? c'est plutot 1 chataigne qu'il va t'offrir jeankiski. Sinon plus sérieusement, c'est très interessant ton discours sur les idées des masses (enfin pas pour moi) mais ça fait pas avancer le schmilblik. Si ça te fait ch**r de faire des efforts écolos ou d'entendre ou de regarder des trucs écolos, et ben fais pas d'efforts et arrete la tv mais SURTOUT ne vient pas inciter les gens à "résister" à ce modèle.Fais ta vie, l'impact de l'humanité sur la planète est considérable et ne pas prendre des mesures serait très inconscient et particulièrement égoiste. Après, au cas où t'aurait pas capter, les industriels et consors surfent sur ce phénomène (normal ça fait partie des trucs rentables) mais en aucun cas ce sont eux qui l'ont créer (ce sont les scientifiques, écolos, personnes conscients...). Pour une fois que la pub et autres tendent à faire accepter des idées utiles... laisse faire!
carvior ne résiste pas, il sait qu'il a raison....c'est évident. tout est évident chez lui, tout s'explique et son explication est toujours la plus juste puisqu'il détient la vérité....
....sauf pour les B-squad qu'il n'a pas encore reçu....
inscrit le 24/03/05
9344 messages