jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
gnaah...gnaahh... (03 avril 2008 19 h 20) disait:

[quote=carviator]
Quand je pense qu'on qualifie certains posts de "pas clair"...
Alors comme ça, sinon j'apprend qu'il vaut mieux consommer 5 que 15 litres aux 100 ?
Non, c'est pas possible ? Si ????
Merci Jeanski, sans toi, comment dire... la vie serait fade ?
Ta naturelle disposition à fuir toute réflexion qui pourrait remettre en cause les certitudes qu'on t'ordonne, est un modèle pour tous.
Et puis exposer ainsi des théories fortes (comme "5 litres valent mieux que 15", y'a pas à dire : ça donne ensuite le droit de balayer les réflexions des autres, c'est évident...

Mangerais bien une pomme, moi, tiens.

moi je vois ce qu'il voulait dire jeankiski. 1 pomme? c'est plutot 1 chataigne qu'il va t'offrir jeankiski. Sinon plus sérieusement, c'est très interessant ton discours sur les idées des masses (enfin pas pour moi) mais ça fait pas avancer le schmilblik. Si ça te fait ch**r de faire des efforts écolos ou d'entendre ou de regarder des trucs écolos, et ben fais pas d'efforts et arrete la tv mais SURTOUT ne vient pas inciter les gens à "résister" à ce modèle.Fais ta vie, l'impact de l'humanité sur la planète est considérable et ne pas prendre des mesures serait très inconscient et particulièrement égoiste. Après, au cas où t'aurait pas capter, les industriels et consors surfent sur ce phénomène (normal ça fait partie des trucs rentables) mais en aucun cas ce sont eux qui l'ont créer (ce sont les scientifiques, écolos, personnes conscients...). Pour une fois que la pub et autres tendent à faire accepter des idées utiles... laisse faire!

carvior ne résiste pas, il sait qu'il a raison....c'est évident. tout est évident chez lui, tout s'explique et son explication est toujours la plus juste puisqu'il détient la vérité....

....sauf pour les B-squad qu'il n'a pas encore reçu....
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
jeankiski (03 avril 2008 20 h 57) disait:

gnaah...gnaahh... (03 avril 2008 19 h 20) disait:

[quote=carviator]
Quand je pense qu'on qualifie certains posts de "pas clair"...
Alors comme ça, sinon j'apprend qu'il vaut mieux consommer 5 que 15 litres aux 100 ?
Non, c'est pas possible ? Si ????
Merci Jeanski, sans toi, comment dire... la vie serait fade ?
Ta naturelle disposition à fuir toute réflexion qui pourrait remettre en cause les certitudes qu'on t'ordonne, est un modèle pour tous.
Et puis exposer ainsi des théories fortes (comme "5 litres valent mieux que 15", y'a pas à dire : ça donne ensuite le droit de balayer les réflexions des autres, c'est évident...

Mangerais bien une pomme, moi, tiens.

moi je vois ce qu'il voulait dire jeankiski. 1 pomme? c'est plutot 1 chataigne qu'il va t'offrir jeankiski. Sinon plus sérieusement, c'est très interessant ton discours sur les idées des masses (enfin pas pour moi) mais ça fait pas avancer le schmilblik. Si ça te fait ch**r de faire des efforts écolos ou d'entendre ou de regarder des trucs écolos, et ben fais pas d'efforts et arrete la tv mais SURTOUT ne vient pas inciter les gens à "résister" à ce modèle.Fais ta vie, l'impact de l'humanité sur la planète est considérable et ne pas prendre des mesures serait très inconscient et particulièrement égoiste. Après, au cas où t'aurait pas capter, les industriels et consors surfent sur ce phénomène (normal ça fait partie des trucs rentables) mais en aucun cas ce sont eux qui l'ont créer (ce sont les scientifiques, écolos, personnes conscients...). Pour une fois que la pub et autres tendent à faire accepter des idées utiles... laisse faire!

carvior ne résiste pas, il sait qu'il a raison....c'est évident. tout est évident chez lui, tout s'explique et son explication est toujours la plus juste puisqu'il détient la vérité....

....sauf pour les B-squad qu'il n'a pas encore reçu....

lol, je viens de voir ça,ça a bien dû le faire chier. mais bon , d'après lui, il n'en veut pas à Ski-Bilek.enfin bon, c'est le genre de gros lourd prétentieux qui veut pas avouer qu'il a tord, ce qui peut nuire à lui même et aux autres
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
gnaah...gnaahh...alias Jeankiskimêkinapasdeucouilles... (03 avril 2008 19 h 20) disait:

[moi je vois ce qu'il voulait dire jeankiski. 1 pomme? c'est plutot 1 chataigne qu'il va t'offrir jeankiski. Sinon plus sérieusement, c'est très interessant ton discours sur les idées des masses (enfin pas pour moi) mais ça fait pas avancer le schmilblik. Si ça te fait ch**r de faire des efforts écolos ou d'entendre ou de regarder des trucs écolos, et ben fais pas d'efforts et arrete la tv mais SURTOUT ne vient pas inciter les gens à "résister" à ce modèle. Fais ta vie, l'impact de l'humanité sur la planète est considérable et ne pas prendre des mesures serait très inconscient et particulièrement égoiste. Après, au cas où t'aurait pas capter, les industriels et consors surfent sur ce phénomène (normal ça fait partie des trucs rentables) mais en aucun cas ce sont eux qui l'ont créer (ce sont les scientifiques, écolos, personnes conscients...). Pour une fois que la pub et autres tendent à faire accepter des idées utiles... laisse faire!
et bien non. On va pas laisser faire n'importe quoi, même pour une cause légitime. Perdre son âme, non merci.
Le totalitarisme a toujours une bonne cause au départ. Et le problème, c'est que les moutons a-do-rent les bonnes causes... surtout quand elle ne demande aucun effort, aucun recul, qu'on leur mâche la réflexion, quoi.

Il est amusant de lire ta réaction (et aussi de voir l'énergie que tu gaspilles - cf. ton pseudo gnahh gnahh et tes insultes) : elle traduit merveilleusement le phénomène du "tiens, j'ai appuyé là où ça fait mal".
Alors un grand merci à toi de nous avoir fourni le dernier élément de preuve qui manquait : la mauvaise foi, la conscience pas tranquille, de ceux qui comme toi se sont emparés de ces concepts écologiques sans être capable d'y distinguer le bon grain de l'ivraie, et ne sont que des répétiteurs zélés.
En soi, la bêtise n'est pas grave. Mais comme elle donne souvent un sentiment d'impunité, et parfois conduit à des excès de type totalitaire, la bêtise peut être considérée comme un fléau humain.

Tu crois être du bon côté, en t'agitant de la sorte ? Non, tu es juste bête (ce n'est pas une insulte, car j'espère bien que tu ne resteras pas ainsi et il n'y a aucun élément qui permette de penser le contraire... ou si peu...). Tu es juste un pion à qui on fait gober tout un monde, en lui sussurant simplement 10% de la vérité, et qui s'y accroche comme un pou.

... à part desservir la cause que tu crois défendre, je vois pas l'intérêt de tes réactions enfantines. Il faut que tu apprennes à affronter l'adversité. Et pour ça, il n'y a qu'un remède : grandir.
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
[quote=]et bien non. On va pas laisser faire n'importe quoi, même pour une cause légitime. Perdre son âme, non merci.
Le totalitarisme a toujours une bonne cause au départ. Et le problème, c'est que les moutons a-do-rent les bonnes causes... surtout quand elle ne demande aucun effort, aucun recul, qu'on leur mâche la réflexion, quoi.[/quote]

ben moi je croyais que les moutons adoraient l'herbe, la paille et autres végétaux...

disait:
Il est amusant de lire ta réaction (et aussi de voir l'énergie que tu gaspilles - cf. ton pseudo gnahh gnahh et tes insultes) : elle traduit merveilleusement le phénomène du "tiens, j'ai appuyé là où ça fait mal".

ben en fait ça traduit merveilleusment le phénomène du "tiens, je me fais chier, tiens,ya 1 gros lord hautain qui se CROIT supérieur et qui dit partiellement des conneries, tiens, il a pas l'air de connaitre autre chose que le premier degré ,bref, t'es le sujet parfait pour que je puisse m'amuser et me foutre de ta gueule. Après,je me doutais que t'étais susceptible mais je pensais que tu comprendrais le sens de mon pseudo. Tiens-toi bien, c'est en partie à cause de gars comme toi que ya des guerres (j'explique pas, j'espère que tu vois où je veux en venir...).
disait:
la mauvaise foi, la conscience pas tranquille, de ceux .....et ne sont que des répétiteurs zélés.

ben ma conscience,je la trouve trop tranquille et de plus en plus tranquille avec le temps, bref,je deviens 1 pourri trop cynique qui ne pense plus aux gens qui souffrent (mais bon ya bien pire que moi);mauvaise foi, non,j'essaie juste de faire en sorte que les choses soient bien (la mauvaise foi, je pourrai en avoir sur 1 sujet personnel)

disait:

Tu crois être du bon côté, en t'agitant de la sorte ? Non, tu es juste bête (ce n'est pas une insulte, car j'espère bien que tu ne resteras pas ainsi et il n'y a aucun élément qui permette de penser le contraire... ou si peu...). Tu es juste un pion à qui on fait gober tout un monde, en lui sussurant simplement 10% de la vérité, et qui s'y accroche comme un pou.

tout le monde pense etre du bon coté (sinon ce serait 1 paradoxe dans noter tête), même toi!,c'est dire...bête, des fois je me dis que oui,des fois le contraire.1 pion? nous le sommes tous,plus ou moins et ça a commencé dès ta naissance avec les idées que tes parents t'ont mis dans le crane.mais j'essaie de ne pas l'être même si c'est impossible,à mois d'être 1 hermitte...sinon j'irais jusqu'a dire que je suis,par rapport aux autres,1 modèle de libre arbitre.

disait:
... à part desservir la cause que tu crois défendre, je vois pas l'intérêt de tes réactions enfantines. Il faut que tu apprennes à affronter l'adversité. Et pour ça, il n'y a qu'un remède : grandir.

là je vois pas trop ce que tu veux dite par adversité mais si pour toi grandir c'est devenir comme toi,non merci: ça doit être trop lourd de s'énerver pour 1 rien! après, qu'st ce que grandir? à part pour certaines choses de la vie d'adulte (et/ ou professionel),tout le reste est 1 état d'esprit.
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
ah oui,et pour le totalitarisme,j'espère que t'as pas voter pour tu vois qui je veux dire... et c'est bon,on sait comment (certaines) dictatures se sont installées(en même tant c'est pas avec 1 programme fasciste qu'on va se faire élire...) ,nous aussi on est allé au collège (même si les gens ont tendance à l'oublier).

et sinon, pour avancer 1 peu, toi qui te sent tellement supérieur et intelligent, dis-nous qu'est-ce que tu proposes réellement, vas-y!! je suis impatient de voir si tu as de la suite dans les idées!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass