feun
kortex360 (21 décembre 2007 13 h 36) disait:
Bon ça dit quoi vers l'Ariège, voir plus à l'est pour les jours qui arrive?
Je suis "bloqué" là bas du 24 au 26 alors si y'a des motivés pour s'envoyer 2-3 randos faites signes!!
miniestaciones (21 décembre 2007 20 h 52) disait:
on doit avoir de la patiente! des grosses chutes devront tomber demain..... on y verra. Il neige très faiblement maintenant sur les PO.
C.KENKINEJ (21 décembre 2007 22 h 25) disait:
miniestaciones (21 décembre 2007 20 h 52) disait:
on doit avoir de la patiente! des grosses chutes devront tomber demain..... on y verra. Il neige très faiblement maintenant sur les PO.
Salut,
j'ai noté ta proposition de découverte des HP.
pour ça il faut que ça pose, alors je prie avec toi!
J'y serai la semaine du jour de l'an jusqu'au 6 janvier.
Espérons pouvoir se faire un powder-trip en skipass-groupe!
sebastien111 (23 décembre 2007 10 h 07) disait:
j'ai comme l'impression que les chutes de neige annoncé sur les PO se sont envoler......
et de précipitations prévues pour les prochains jours....
comme on dit wait and see....
scream (17 décembre 2007 23 h 14) disait:
moi je dis .. y aura du sud mais sans precipitations .. quand ca donne sur les PO ce doit venir plein Est .. là ca vient lecher de sud .. ca va etre tout foehne ..
C.KENKINEJ (23 décembre 2007 11 h 22) disait:
Dans son bulletin d'hier, MF prévoyait des précitations jusqu'au massif du Canigou mais rien au-delà. C'est ce qui s'est produit... 5 à 10 cm sur le Canigou. Ils prévoient maintenant un retour au temps sec, c'est raté pour cette fois!
De toute façon c'est la faute à scream, il nous l'avait dit:
scream (17 décembre 2007 23 h 14) disait:
moi je dis .. y aura du sud mais sans precipitations .. quand ca donne sur les PO ce doit venir plein Est .. là ca vient lecher de sud .. ca va etre tout foehne ..
Je le soupçonne de planter des épingles dans une poupée en costume catalan
Heureusement qu'il y a des usines à neige et à skieurs dans les PO!
C.KENKINEJ (23 décembre 2007 13 h 52) disait:
mais sur Perpignan (Perpinyà aussi c'est beaucoup tombé.
clebla_44 (26 décembre 2007 13 h 42) disait:
En revanche, félicitations aux forumeurs espagnols pour leurs écrits. Je ne suis plus sur d'être capable d'écrire en espagnol...
C.KENKINEJ (26 décembre 2007 17 h 44) disait:
Oulala.... T'amuses pas à leur écrire en espagnol, ils sont Catalans!!! Tu vas nous les fâcher...
Au fait, Nantes c'est bien en Normandie, c'est ça?
clebla_44 (26 décembre 2007 13 h 42) disait:
+1
C'est clair que s'est mieux de lire en "vrai" français.
En revanche, félicitations aux forumeurs espagnols pour leurs écrits. Je ne suis plus sur d'être capable d'écrire en espagnol...
inscrit le 10/11/03
1300 messages