t'as l'air de kiffer !
Tu jouis ?
Tu jouis ?
matbri (15 novembre 2007 10 h 02) disait:
axar (15 novembre 2007 09 h 31) disait:
Les saisons changent, Michael reste.
La mauvaise herbe repousse toujours !!!!
arfff ... attention, cette webcam peut faire très mal
trinum.com
greulaux (15 novembre 2007 15 h 57) disait:
par contre ce matin,moins top
trinum.com
à 16h15 toujours beau
lessaisies.com
VinC_60 (15 novembre 2007 17 h 02) disait:
Oui j'ai bien vu mais celle d'en haut ne fonctionne plus depuis quelques jours...
Et puis ça ne dit pas la quantité de neige présente!
axar (15 novembre 2007 17 h 48) disait:
Non, c'est jsute que tu as confondu avec les 3cm qu'il y a au lioran, voilà tout.
Tout le monde peut se tromper, on ne t'en tiendra pas rigueur.
axar (15 novembre 2007 19 h 05) disait:
Nikolas (15 novembre 2007 18 h 06) disait:
C'est bizarre, quand les nouvelles sont bonnes, on ne voit pas Michaël, quand elles sont mauvaises, il rapplique!
ah, toi aussi ça t'agace?
Mi_chael (15 novembre 2007 20 h 14) disait:
Salut Nikos
désolé de rappliquer qu'occasionnellement je suis débordé entre la promotion de la station du Lioran et la preparation de la fete du saucisson de Bourg la Reine, j'ai plus beaucoup de temps a moi
cela dit je ne vois pas ou sont les mauvaises nouvelles
ah un flux de sud ouest avec de la neige a haute altitude.....
nous sommes quel mois deja. ah oui novembre.. c'est con alors on va avoir un temps de saison:!!! zut alors
Mi_chael (15 novembre 2007 20 h 48) disait:
le skipasseur est un client? je croyais que cetait un passionné!
Tu as un troll toi aussi bien venu au club
ah sacré Liej!!
il faut demander a la moderation, ca se retrouve vite normalement
Cindy (15 novembre 2007 18 h 31) disait:
Ca peut vous sembler bizar, mais ces ouvertures 'marketing' sont important pour la clientèle étrangère.
Comme l'année passée était 'une catastrophe', de nombreux de gens n'ont pas encore voulu réserver leur vacances de ski. Ils attendent la première neige. A l'étranger ces ouvertures sont mentionné dans les journaux (presse, télé et déjà cette semaine on a constaté une hausse de 35% de réservations comparé à les semaines passés et comparé à l'année passée.
Le public à l'étranger entend par les medias qu'une station ouvre (trop tôt) et hop... ils font leur réservations.
Je sais que pour nous ça peut sembler bizarre qu'on peut se décider si facilement et sans recherches plus profondes, mais c'est la réalité.
Avouez que les ouvertures des stations de ce weekend qui seront mentionné à la télé le soir à 20h en Hollande, en Belgique, Angleterre, etc. se font une publicité superbe!
"petite" rafale de vent à plus de 170km/h cette nuit à Chamrousse ...
meteo-chamrousse.com
greulaux disait:"petite" rafale de vent à plus de 170km/h cette nuit à Chamrousse ...
inscrit le 10/11/01
11K messages