Cedski (22 juin 2007 18 h 11) disait:
bah perso je la mets au mini acceptable... Vu ma faible tolérence au chaud, c'est déja beaucoup...
Pauvre chatte...
Grenoble a pour problème d'être une cuvette et est par conséquent moins ventilé que Paris.
dring (23 juin 2007 11 h 51) disait:
Salut,
je me pose une ptite question, ce matin avec une masse relativement "chaude" environ 12°C 850 hPa il faisait 0.9°C à 7h à Ceillac ... ca va être quoi la semaine prochaine ?? -4 -5°C ?? C'est fou ce coin surtout qu'il y a eu déjà 4-5 gelées en Juin (normale: 1.3 il me semble !)
@+
Cedski (27 juin 2007 10 h 15) disait:
par contre en effet il est rien tombé, gros plantage, mais c'est l'aléatoire classique des précipitations estivales.
Cedski (27 juin 2007 10 h 14) disait:
loool
Nan c'est super, on respire bien, on dort bien, l'air est vivifiant, que du bonheur !
Malheureusement un réchauffement est en vue mais dans des proportions tout à fait raisonnable ceci dit.
Nikolas (27 juin 2007 10 h 30) disait:
Mais en ville, la flotte, c'est chiant. Je ne peux même pas sortir ma fille sans avoir peur de me prendre une douche.
Et il faut rappeler que, en france sauf dans le sud "sud", les étés sont sensés êtres modérément chauds et que la nuit, même quand il fait chaud la journée, la température retombe et on respire et on dort bien.
C'est ce genre d'été qui me manque.
inscrit le 25/05/04
14K messages