Neige ou pas neige? où, quelles quantités? votre prévision
cette semaine sera t'elle sous le signe de la neige?
cette semaine sera t'elle sous le signe de la neige?
quand on voit ça:
weather.com
on se dit que ça va bien tomber, quand même... non?
axar (04 février 2007 18 h 17) disait:
je ne saurais que conseiller de ne pas rentrer dans son jeu, matbri...
tu sais comment il est, à force.
michael37 (04 février 2007 18 h 30) disait:
cela dit 10 cm, il n'y a pas eu beaucoup de chutes de 10 cm cette année!!!
michael37 (04 février 2007 18 h 35) disait:
trève de plaisanterie cette premiere partie de fevrier s'annonce bien perturbé avec le passage de perturbations de plus en plus actives à partir de mardi.
Le froid et la douceur se succèderont , il est fort possible qu'en moyenne et haute montagne on commence enfin à avoir un enneigement digne d'un hiver océanique
michael37 (04 février 2007 19 h 24) disait:
je sais qu'au dessus de 2500 m cela fait 6 ans quel'on est en dessous de la normale voir plus, mis à part 99 et 2002
.damdam. (04 février 2007 21 h 08) disait:
Meteo france annonce de tres faibles chutes de neige...
Info Intox ? qu'a cela ne tienne, ca reste indigeste...
REMI44 (04 février 2007 20 h 42) disait:
La météo de TF1 de ce dimanche soir annonce des chutes de neige mardi 6 sur les Alpes du nord Grosso modo :
- à partir de 500 m pour la Haute Savoie
- à partir de 1100 m pour la Savoie
Après pour le reste de la semaine, juste des averses de neige. La journée la plus intéressante reste donc le mardi. Là les chutes pourraient être intéressantes. Pour le reste de la semaine, ce sera juste quelques averses pour avoir un peu de poudre sur les pistes damées...
A noter un conflit d'air froid venant du nord et d'air doux au sud...Un combat à suivre !
@+
Cedski (04 février 2007 23 h 16) disait:
P*tain mais si c'est pour sortir des conneries à tout va ARRETTEZ DE POSTER DANS LE FORUM METEO !!! Et allez au bar du coin discuter du temps qu'il fait/va faire avec Robert !!!
Ca m'exaspère !!!
Miracle dans les Alpes, pour la première fois depuis le 28 janvier, les températures repassent sous les 0°C à 1800m d'altitude !!!! c'est pas trop tôt ....
8 derniers jours :
meteo-chamrousse.com
actuellement :
meteo-chamrousse.com
michael37 (05 février 2007 20 h 55) disait:
euh faudra que l'on m'explique le rapport entre la jaquette et Mylene Farmer
Matbri Homophobe????
inscrit le 19/12/05
3444 messages