Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon, cela est plaisant que tu te dévoiles un peu. Mais pourquoi tant de mystères???

Pourquoi me mentir sur ton nouveau pseudo et cacher que weather est en fait le pseudo du webmaster de meteo mania, à coté duquel tu figures? Car j'attendais un peu que tu ne répondes pas la vérité. Une sorte de petit piège ps méchant qui permet de penser que tu ne dis ancore pas toute la vérité!

Le vélo, oui, on sait. Mais pourquoi ne pas parler de ton rêve de travailler pour la météo agricole par exemple? Il n'y a pas de quoi rougir. Même si ton projet est ambitieux!
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Aucune réponse?

Alors, pourquoi encore mentir?
Et Martigny, c'est du bluff.
3600, c'est pour le glacier de Val Thorens. T'as même fait des bulletins météo sur le site de leur vallée. Même que t'avais mis en ligne une photo d'une grande banderole Val Thorens 3600 dont tu voulais te débarasser.
Weather
Weather

inscrit le 16/03/07
370 messages
un glacier de Valthorens a 3600 m??? je ne connais pas les Alpes par coeur, mais sur les glaciers de la vallées des Bellevilles sont plus bas pour info

pour le reste, il n'y a pas d'obligation dans de skipass de justifier son pseudo et de rendre des comptes:):):)

mais je vois que vous avez beaucoup de temps pour rechercher les mondres posts donant des indices etc.. c'est marrant :)

pour la banniere valtho, je l'ai toujours je l'utilise pour tapis quand je vais la vidange de ma voiture lol :)

mais encore une fois, personne n'a a se justifier!
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Mais je n'ai jamais dit que c'était une obligation.

Je demande cela par pure curiosité.

3600, c'est peut-être pas un glacier mais je sais qu'il y a un rapport avec Val Tho... Un sommet?
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
Nikolas (24 mars 2007 12 h 54) disait:

Mais je n'ai jamais dit que c'était une obligation.

Je demande cela par pure curiosité.

3600, c'est peut-être pas un glacier mais je sais qu'il y a un rapport avec Val Tho... Un sommet?

Selon Google :

Point culminant de Val Thorens :

Un sommet de roc et de glace de 3600 mètres d´altitude : l'Aiguille de Péclet ...
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
A Valtho il y a aussi le TSD de La Moutière et son débit de 3600 skieurs à l'heure !
Toujours selon Google ! ;);)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Oui ça me revient, c'est à cause de Péclet!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
putain j'ai l'impression qu'on s'éloigne un peu du post de m moot
>m moot:c'est pas parce que on ne poste pas,qu'on n'est pas intéressé,moi j'aime la météo mais sans connaissances particulières et j'appécie vos définitions;au moins sur le point de rosée qui ne me tracassait pas trop l'existence jusqu'à présent;la pression,là,je m'en sert en plongée (j'aimais bien les problèmes de plongée successives en altitude avec de l'eau salée etc..)et il y a longtemps que je l'ai compris en haute montagne quand je calais à 4000(eh oui,les pressions partielles)
à part ça,gros gavage dans les pyrénées!!!
Weather
Weather

inscrit le 16/03/07
370 messages
pour info Peclet c'est en France pas en Suisse, et ne culmine pas à 3600 m un peumoins
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Mais nous n'avons jamais dit le contraire!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
"Comment ça marche", un espace zen dans le village gaulois. Merci de le respecter.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass