freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
Salut à tous,

Ca fait quelques temps déjà que je lis les posts météo et je vois souvent les mêmes choses ; il manque de la neige, l'hiver n'est pas là, fait chier ça viendra quand etc...
C'est sur c'est vraiment pas coool comme hiver. Pas de poudres, peu de neige...

Y'a un truc qui m'aide bien à surmonter ce gros problème, me dire que je skis pas l'hiver, mais toute l'année. Ben oui c'est tout con mais l'hiver c'est du 21 Décembre au 21 Mars, donc franchement, rider un hiver pour quelqu'un de mordu ça ne suffit pas, non ? Alors, les conditions sont là comme elles sont, après je skis donc c'est de toute façon plaisir :-). C'est sur une grosse journée de poudre est toujours quelquechose de bienvenue. Malgré tout, je suis sur qu'en juin tout le monde est content si on trouve encore de la neige autant cartonnée soit-elle ;-)

Les conditions idéales, en cherchant un peu et suant beaucoup, sont là, juste à côté :-)

Sur ce ...

Fais chié ce manque de neige...

Bonne glisse à tous ;-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
freeski@ (18 décembre 2006 20 h 03) disait:

Malgré tout, je suis sur qu'en juin tout le monde est content si on trouve encore de la neige autant cartonnée soit-elle
On peut même en trouver de la bien poudreuse et profonde en juin, et pas loin de chez toi en plus! ;-)

Couloir à moins de 2000m, un gros 50 qui m'attend sagement... :-) Bon ok, c'est pas chaque année non plus, mais bon...

Sinon pour le reste, je suis d'accord avec toi! ;-)
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
Vicieuse ta photo pour un mois de juin :-)
c'est sur tu peux en trouver même en juin
Couloir nord du Mo. sur la photo ?
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Non pas celui du Mol, allez je t'aide ;-)

A mon avis il est encore meilleur que celui du Mol: plus long et plus large, à refaire cet hiver, c'est sûr!
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
la neige arrive
didzou
didzou

inscrit le 07/12/06
147 messages
précise micha
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7210 messages

Des pages de lecture sur l'hiver pour patienter meteosuisse.ch

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass