Je viens de lire des prévisions abominables pour Noël dans les Alpes du nord ... pluie et douceur , avec iso 0° à 2700m !! Affreux affreux affreux ...
Quelqu'un a plus d'info .?
blade2runner (12 décembre 2006 08 h 14) disait:ouais, j'ai même vu l'iso à 6000 mètres à la rosière...
Je viens de lire des prévisions abominables pour Noël dans les Alpes du nord ... pluie et douceur , avec iso 0° à 2700m !! Affreux affreux affreux ...
dammoo07 (12 décembre 2006 11 h 07) disait:
A part Mickael37 bien sur qui fait parti du domaine public maintenant.
jc_s2000 (12 décembre 2006 17 h 44) disait:
Ma question est simple:
Es ce qu'il y aura de la neige en quantité suffisante pour skier et revenir au village avec les ski au pied cette 1ere semaine de janvier?
Bonjour à vous,
En parlant des prévisions défaillantes ou tres éloignées de la réalité de météo consult (c'est pas le pire des sites de météo gratuit), quel site payant vous choisiriez pour des prévisions en Maurienne ou en savoe ?
Sachant que mon grand père m'a toujours dit que les météorologues prévoient le temps qu'il devrait faire. Et mon grand père à presque toujours raison. Je n'attend pas de miracle mais un guide pour quelques sorties en montagne.
Merci de vos conseil
dammo07
Tan Da Boss (12 décembre 2006 18 h 55) disait:
je me pointe juste pour lire les bulletins de nos météorologues
et également pour voir si mes sacrifices de poulets apportent leur fruit.
Bon je vais essayer le sacrifice de lapin, y en a plein autour de mon taf
Bonjour à vous,
En parlant des prévisions défaillantes ou tres éloignées de la réalité de météo consult (c'est pas le pire des sites de météo gratuit), quel site payant vous choisiriez pour des prévisions en Maurienne ou en savoe ?
Sachant que mon grand père m'a toujours dit que les météorologues prévoient le temps qu'il devrait faire. Et mon grand père à presque toujours raison. Je n'attend pas de miracle mais un guide pour quelques sorties en montagne.
Merci de vos conseil
dammo07
inscrit le 30/11/06
68 messages