michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
Une semaine bien calme ne necessitant pas de bulletins complet

Après un dernier passage pluvieux lundi 11 qui va complétement se désagréger au niveau du massif central Des mardi, notre semaine offre un visage de saison en montagne avec une fiabilité que l'on observe sur l'ensemble des modèles pour ces échéances maintenant assez proches.

Un couvercle anticyclonique affolera le thermomètre avec des phénomènes d'inversion thermique, il fera bien froid et une ambiance desagréable sous les nuages bas qui auront du mal à se dissiper. En montagne, au dessus de 1000 à 1200 m, grand soleil en perspective de bonnes gelées matinales de saison et une certaine douceur diurne, avec des Tx supérieures à 0° a 1000 m

en resumer, nous serons peut etre en dessous des normales sous les basses couches et au dessus l'apres midi au soleil :)

le tout sans excès, bref, nous sommes dans tout ce qu'il y a de plus normale à notre latittude
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
pour la suite, point de chute de neige en vue sur la prochaine des decades, une douceur sans excès , une fraicheur sans excès,,.. bref du calme
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Et la tempête de neige annoncée pour mercredi, jeudi et vendredi prochain, tu n'en parles pas?
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Bon, je sais, mes blagues elles sont pas drôles...

Je suis déjà loin.
baboucsp
baboucsp

inscrit le 08/01/06
424 messages
Je vais surement me faire lincher, mais bon est ce que tu peux prévoir a peu prés le temps pour Samedi prochain, stp m37...
Merci d'avance, Babou
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
effectivement tu cherches un peu la merde !
je reponds pour m37 : va voir sur meteo france/la meteo.org/meteo consult .... ils ont leur previsions et tu verras si il fera beau pour ton petit WE !
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
bien calme mais bon tant que ca tient!
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages

je suis tombé sur la presentation de la meteo sur le site de La Plagne c'est assez sympa

la-plagne.com

pitit_freerider
pitit_freerider

inscrit le 08/11/06
74 messages
Pourquoi ca m37, est ce ironique ou tu trouve que les conditions sont bonnes?

Pitit
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
c'est vrai ca a de la gueule et c'est bien explicite !!
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
En effet le site de La Plagne est très sympa! C'est très visuel surtout.
Et l'idée du cumul de neige depuis le 1/11 à 2000m est très interessante.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Très très bon je plussois aussi.... C'est très esthètique, explicite et avec des données interressantes !
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
pitit_freerider (11 décembre 2006 18 h 14) disait:

Pourquoi ca m37, est ce ironique ou tu trouve que les conditions sont bonnes?

Pitit

non non j'etais pas ironique, j'aime bien cette présentation, on a tout en un coup d'oeil
c'est agreable

seul bémol je regrette qu'ils n'aient pas demandé mon avis, à moi, le grand chef mais bon, tampis
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
michael37 (11 décembre 2006 23 h 10) disait:

seul bémol je regrette qu'ils n'aient pas demandé mon avis, à moi, le grand chef mais bon, tampis

J'avoue, inadmissible.. Merite meme un boycotte de la Plagne cet hiver..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass