free_bine (23 novembre 2007 13 h 16) disait:
je pense qu'ils ont legerement craqué mais skinfo annoce 130cm en haut a serre che!!!!
t'inquiete ils ont pas craqué...
ningtu (23 novembre 2007 15 h 52) disait:
free_bine (23 novembre 2007 13 h 16) disait:
je pense qu'ils ont legerement craqué mais skinfo annoce 130cm en haut a serre che!!!!
t'inquiete ils ont pas craqué...
kroneigebourg (02 décembre 2007 05 h 22) disait:
tu me fais peur, tempète sur a la frontiere, tu peux m'expliquer pourquoi, a vrai dire j'y connais pas grand chose. ça m'interresse parce que je vais souvent dans le Queyras du coté d'Abries, donc prés de la frontiere.
caesar13 (06 décembre 2007 15 h 33) disait:
Sa depens où !! Comme je l'ai dis le champsaur et le pelvoux sont les massifs les mieux enneigés de france, par contre c'est vrai que sur les alpes de haute provence et surtout les alpes maritimes la neige est moins presente mais ce n'est tout de même pas catastrophique pour l'instant je pense.
le_bauju (07 décembre 2007 11 h 19) disait:
caesar13 (06 décembre 2007 15 h 33) disait:
Sa depens où !! Comme je l'ai dis le champsaur et le pelvoux sont les massifs les mieux enneigés de france, par contre c'est vrai que sur les alpes de haute provence et surtout les alpes maritimes la neige est moins presente mais ce n'est tout de même pas catastrophique pour l'instant je pense.
T'es déjà allé en Savoie ??
Genre à Flaine ou la Rosière ?...
le_bauju (07 décembre 2007 11 h 19) disait:je veux bien que flaine soit avantageusement enneigé mais je crois aussi que leur politique est de faire un tas avant de mesurer.
jeankiski (07 décembre 2007 13 h 27) disait:
le_bauju (07 décembre 2007 11 h 19) disait:je veux bien que flaine soit avantageusement enneigé mais je crois aussi que leur politique est de faire un tas avant de mesurer.
l'an passé, ils annonçaient 4 m quand ça dépassait à peine le mètre sur le reste de la haute-savoie.
ben84 (09 décembre 2007 22 h 24) disait:
interdit de mettre des photos comme ça rogier !!
tu veux qu'on claque devant notre ordi
en tout cas ça donne une idée précise du gavage ,
la regalade comme on dit
et il neige encore ce soir non ?
pour moi ça sera le week end prochain
h2opolo (11 décembre 2007 02 h 01) disait:
Bonjour, je suis a Montreal donc je ne suis les chutes de neiges que sur les sites des stations, quelqu un peut m expliquer comment ca se fait qu il n y est que 60 cm a vars, alors que toutes les autres stations ont bien ete gaves?
c'est quoi ça ? Une blague de marseillais ?!?
meteofrance.com
inscrit le 16/04/05
295 messages