c'est énorme tout ca! le pauvre petit badian... se faire lyncher (ou lincher) pour ses fautes d'orthographe... et c'est vrai qu'il en a faite et des belles... mais bon, c'est pas grave, al'!!!
a part ca, je me demande bien combien les vieux font de fautes de nos jours? arggg! ces stéréotypes!!!! pas la peine de s'énerver comme ca... on reste coooooool!!! c'est pas grave, on est jeune, on a plein de choses a apprendre -meme si elel devrait être faite depuis longtemps... arfff...
bon okay, j'écris en langage n'SMS tous les jours... mais ca ne veut pas dire que je ne sais pas écrire ''normalement'' dans votre chère et tendre langue francaise! et d'accord, je fais des fautes dans mes copies.. mais ca arrive a tout le monde!
donc oui, dans notre chère société, il y a encore des ''d'jeunz'' qui savent écrire francais.. d'ailleurs, en parlant de ''d'jeunz'' ne sont pas forcément des racailles avec leur doudoune et leur foufoune.... c'est vraiment incroyable les préugés que vous pouvez avoir sur nous...!
et puis les ''d'jeuns'' d'aujourd'hui ne sont-ils pas les skipasseurs de demain? ><
inscrit le 10/10/06
170 messages