Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
radio-canada.ca

Serieux là ça fait peur et ça calme.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Bon les relevés datent de 2003 et 2004 et là ça doit être encore pire avec la Chine qui doit avoir gagné des places :(

ce que ça peu donner si on continu comme ça si on continu comme ça :(
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages

oups le lien

radio-canada.ca

steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
ouais c clair mais bon, on le sait...... C triste ca...
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
c'est encore pire au canada que chez nous,avec une augmentation des températures encore plus importante qu'en europe;dès que tu as des nouveaux relevés ,envoie !!!
pour le massif pyrénéen que je fréquente depuis 40 ans ,on issiste à la fin des petits glaciers qui restaient (peut-être dans 20 ou 30 ans);même si ça a peu d'impact écologique sur la chaine;j'avais du mal à y croire mais ce que nous voyons depuis 25 ans est effarant;on dirait que ça s'accélère:moins de jours de gel,moins de cumuls de neige et des températures au -delà de 35°C l'été(jusqu'à 42 en plaine en 2003)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
pour les USA,j'espère que les changements politiques vont apporter quelque chose mais je suis dubitatif et de toute façon,ça ne changera rien pour les decennies à venir;trop tard,sans compter que la chine et les autres arrivent!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass