truffade75
truffade75

inscrit le 13/03/06
43 messages
ca commence pas a vous inquieter cette absence de neige dans nos massifs parce qu'avec tout ca,je me demande si le sol sera assez froid pour avoir une sous couche capable de tenir une bonne saison cette année....
Apres tant de bonnes années d'enneigement en France,la saison 2006/2007...année sans?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ce n'est pas si inquitent que ça ,c'est juste une situation exeptionnelle qui revient de plus en plus :\...

mais au moment ou je lis ce message il neige pas tres haut au dessus de ma tete :)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
les dernières saisons ont été grosso modo dans les moyennes en terme d'enneigement en France, avec bien sûr des particularités selon les massifs.

ce qui en revanche devient récurrent, c'est la sécheresse et la douceur des automnes, pas favorables à un bon début de saison et à la constitution d'une bonne sous-couche en altitude.

Le dernier automne neigeux en haute montagne date de 2003.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass