michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
Bonjour

Un message de ma part a 11h30 alors que j'etais en rendez vous bien loin de chez moi, une imitation bien male faite d ema personnalité alors que dans la réalité je suis bien plus mechant

enfin, des interventions au cours de la semaine pendant laquelle j'etais banni de skipass

de plus l'adresse IP permet de verifier la provenance du pseudo

bref, on se croirait dans la serie les Experts, sauf que le tueur n'est vraiment pas doué pour agir en laissant autant de preuve

Moi, en tant que vistime, je ne porte pas plainte, je deroule meme le tapis rouge a cet usurpateur car finalement tout le monde me critique, mais je m'apperçois que pour la deuxieme fois on se bas pour avoir mon pseudo, je le prend donc comme un compliment

pour info moi c'est michael37 (avec un L) et l'autre c'est michaeI37 avec un i majuscule je pense

trop facile

Bon je ne pense pas qeu ce soit Liej, lecantalou, tetebellard, tetebellette, car il est a l'ecole a 11h30! :) lol

en tout cas merci de cette reconnaissance
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
huhuhuhuhuh moi ca me fais bien rire en tout cas.
Ce qui me fait moins rire c'est que je sais toujours pas quand y'aurra 1 mettre de pow (pas la peinne de répondre à ca).
michaeI37
michaeI37

inscrit le 03/11/06
15 messages
Le tueur?

Les experts?

Les preuves?

Tu te crois où michael37?
Tu as peut-être été "trollé" par une mouche?

Non mais des fois, j'existe, je suis michaeI37, je suis inscrit légalement comme toi

Je fais des prévisions comme toi, bref, tu es mon ami michael37 et je ne t'en veux pas d'avoir pris le même pseudo que moi

Quand a mon adresse IP je veux bien te la donner mais de là ou je suis, elle change tout le temps pour cause de réseau professionnel

Je suis sur ce forum, je suis bien, alors bienvenu a toi chez nous

Aller, retourne à tes cours de géographie appliquée.

Bisous.
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
quel fumier ce michaeI37
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
il t'arrive toujours des histoires à toi !
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
quel fumier ce michaeI37
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
c'est qui ce connard qui utilise le même pseudo que moi avec le même vocabulaire en +
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Nan mais sinon il va neiger bientot ou bien ?
Pas sur le massif central ni sur Loches/Tours hein ... mais sur les Alpes plutot ...

Merci d'avance.
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
A bha didon la doudou !!!!

Ceci vaencore faire jazzé dans la section Météo ..... Radier moi a vie, je prenez moi donc vous dije, Change mon Pseudo que je passe inconito ....

C'est les feux de skipass cette section !
stöckli
stöckli

inscrit le 07/11/02
219 messages
Ca fait quand même un peu Kafka la lecture de ce post.... je crois que je vais plutôt aller me faire une bonne aspirine bien tassée....
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
Gabb (07 novembre 2006 14 h 16) disait:

Nan mais sinon il va neiger bientot ou bien ?
Pas sur le massif central ni sur Loches/Tours hein ... mais sur les Alpes plutot ...

Merci d'avance.

je ne sais pas ce qu'en pense michaeI37
mais pour ma part de la neige, c 'est peu probable dans la prochaine decade
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
michael37 (07 novembre 2006 14 h 38) disait:

je ne sais pas ce qu'en pense michaeI37
mais pour ma part de la neige, c 'est peu probable dans la prochaine decade

Bref, nos hivers sont de plus en plus décadent.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
michael37 (07 novembre 2006 13 h 36) disait:

Bon je ne pense pas qeu ce soit Liej, lecantalou, tetebellard,

Tu en oublie un : le troll de service du forum !!! Il a eu tellement de pseudos qu'il est impossible de les citer tous. Et il aime en ce moment la tarte aux...A moins qu'il ne s'agisse de toi micha ?

ça devient fatiguant ces histoires...
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
il suffit de le demander aux moderateurs
avec l'adresse IP il y aura les repondes
Camel
Camel

inscrit le 02/11/05
61 messages
On voit clairement que le deuxième michael37 est en fait michae_"i-majuscule"_37, comme michael37 a dit.

Il faut juste faire un copier/coller dans Word est le "i-majuscule" apparaît avec un différent police.

Donc maintenant à cause de ce gros con on doit vérifier qui est le vrai maître de météo qui parle... trop nul ça.
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
michaeI37 (07 novembre 2006 14 h 00) disait:

Le tueur?

Les experts?

Les preuves?

Tu te crois où michael37?
Tu as peut-être été "trollé" par une mouche?

Non mais des fois, j'existe, je suis michaeI37, je suis inscrit légalement comme toi

Je fais des prévisions comme toi, bref, tu es mon ami michael37 et je ne t'en veux pas d'avoir pris le même pseudo que moi

Quand a mon adresse IP je veux bien te la donner mais de là ou je suis, elle change tout le temps pour cause de réseau professionnel

Je suis sur ce forum, je suis bien, alors bienvenu a toi chez nous

Aller, retourne à tes cours de géographie appliquée.

Bisous.

ce n'est pas un repproche au contraire, je suis content que l'on recherche absolument a me ressembler

par contre le copier coller debulletin en changeant des most ce spetis mais comme tu as pas le choix

tu donnes des cours de geographie c'est cool pour toi, moi je n'en ai jamais donné, je ne suis pas dece domaine et heureusement d'ailleurs
michaeI37
michaeI37

inscrit le 03/11/06
15 messages

C'est vrai ça on ne sait plus qui est qui?
Moi je suis docteur en météorologie, je m'appelais michael3600 avant, puis ceculucia, puis amory puis michael37 et bien d'autres que j'ai sous le coude.

Il y a 18 mois, j'avais fais un cours à mes étudiants de première année de géographie

j'avais préparé un power point parfois un peu compliqué mais avec de bonnes analyses, et des photo intéressantes sur lesquelles ont peut s'attarder
vous me direz ce que vous en pensez

perso.wanadoo.fr

Le lien ne fonctionne peut-être pas, c'est normal car je suis si puissant dans mes réflexions que j'ai préféré le verrouiller.
Comme je l'écris un peu plus haut, je ne fais que de bonnes analyses, d'ailleurs malgré ma modestie légendaire, je dois admettre que je ne me trompe pas souvent..
Je suis professeur et en plus "Docteur", mais je vous autorise tous a me tutoyer, si, si, me tutoyer!

Mes bulletins sont très attendus, c'est normal, je suis le seul a tout savoir en météo

J'ai de l'humour, je suis drôle par moment, mais je sais reprendre tout le sérieux qui est le mien quand il le faut.

Vous avez de la chance de m'avoir sur ce forum, alors ne m'embêtez pas ou je vais ailleurs

Vous avez la preuve que je suis bien moi : michael37!
On m'appelle aussi Moi, Michael37, Maître du Monde, Musclé en réflexions, Meilleurs, Modeste, Marrant, Mais si bon, Manipulateur, Mécréant, Météorologue
Il y en a 37 derrière, d'où mon surnom de m37

Bonne météo a tous, pas d'inquiétude je suis là

michael37

NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
de toute facon y a du brouillard tout les matins ... alors avec un l ou un i c'est comme follin, c'est toujours pareil !
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
michaeI37 (07 novembre 2006 16 h 28) disait:

Un conseil pour toi,

doctissimo.fr
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
ouahhouuu j'ai un fan

quoique il me bat docteur en météorologie c'est fort surtout que cela n'existe pas!!! en tout cas pas en france

en tout cas merci pour tes bulletins, ou merci pour mes bulletins
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Ah c'est vicieux là... je dois avouer que j'ai mis un (petit) moment pour comprendre le l et le I... Je souligne la qualité du pisheur sur ce coup ! :D

> michael37 (le vrai !), fait tes prévisions et basta, pourquoi rentrer dans ces jeux ? tu perds ton temps et il(s) s'amuse(nt)... Après si je ne suis pas d'accord sur un point de ta prévision je te pose la question et tu réponds (quand bien même elle ne serait pas trop conn**), mais si c'est hors-sujet ne relève plus svp...

(Ô le moralisateur de bas étage... ÔOOooooooo......)
Syhayo Silas
Syhayo Silas

inscrit le 01/09/04
99 messages
Il faudrait changer la police des pseudo pour avour des i majuscule avec des barres en haut et en bas comme ça plus de problème ! Mais ce n'est pas de notre ressort.
Ou alors micheal37 est schizofrène, mais j'en doute ;)
titlis
titlis

inscrit le 07/09/06
178 messages
Extraordinaire ce post en tout cas...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Syhayo Silas (07 novembre 2006 16 h 59) disait:

Ou alors micheal37 est schizofrène, mais j'en doute ;)

Schizophrène. Et tu n'as pas à douter.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Ouais mais bon... C'est vraiment nawak là. On peut plus ouvrir un post sans tomber sur un truc du genre... Faudra pas s'étonner si cette rubrique ferme un jour...
tartopoiro
tartopoiro

inscrit le 03/10/06
243 messages
du grand art, en tant que spécialitste; j'apprécie les 2 michael37
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
powpow9 a dit
Ouais mais bon... C'est vraiment nawak là. On peut plus ouvrir un post sans tomber sur un truc du genre... Faudra pas s'étonner si cette rubrique ferme un jour...
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

ben avant que celui ci ne ferme tu as toujours l'option avertir les modos !!!

je sens qu'il y en a un qui va devoir aller poster ailleurs ???
je viens d'envoie un petit message aux modos sujet A m37 et scie...................;)
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Non mais c'est plus possible cette ambiance, ça fait fuir les visiteurs ces conneries !! (et moi même...)
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
Greg 1100 (07 novembre 2006 17 h 47) disait:

Non mais c'est plus possible cette ambiance, ça fait fuir les visiteurs ces conneries !! (et moi même...)

C'est marrant moi je parierais plutot sur le contraire. ;)
robneige38
robneige38

inscrit le 23/11/05
325 messages
ouai c'est tro bien
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
Le MichaeI37 avec un I majuscule qui prétend qu'il était michael 3600 dans le passé ne se tromperait-il pas?
A mon souvenir michael 3600 avait de solides attaches dans le massif central, notamment au lioran il me semble, et le michael 37 avec un "èlle" correspond, d'après son profil à michael 3600, et en plus il a une certaine ancienneté. Alors que monsieur I majuscule vient d'arriver et qu'apparement il ment. J'avoue que j'ai pas suivi pas à pas mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons..
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
ça donne mal à la tete ce post