Bien sûr, la carte qui s'actualise, c'est vache.
Mais bon d'autres "scénarii" intéressants se profilent dans la deuxième semaine de novembre (notamment une petite goutte froide isolée sur les Alpes du Nord....
De toutes façons, quand ont s'intéresse aux prévisions météo, on ne discute que sur du virtuel, comme ont dit par chez moi : "qui parle du temps est menteur", parfois les cartes sont bouleversées à quelques hueres de l'évènement prévu.
Je pense que ça tout le monde sur ce forum en a bien conscience et que ce n'est pas la peine de le rappeler à tout bout de champ.
Le seul intérêt c'est de parler avec des gens qui ont la même maladie : la nivophilie pathologique.
En ces temps de global warming, ceux qui en sont atteints se sont peut être trompés d'époque, condamnés à une téternelle attente, rarement satisfaite. Leur humeur varie au gré des mises à jour des modèles, l'euphorie quand du bleu chasse le jaune ou le orange, la déprime quand c'est le contraire.
En attendant on peut toujours rêver : je viens de voir des extraits du film "NE POFA" tourné dans une station du Caucase l'année dernière. 7 jours de neige ininterrompue avec un cumul de 4 mètres....
inscrit le 12/11/05
478 messages