neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Nous passerrions d'un quasi été à un hiver, Messieurs les meteorologues qu'en pensez-vous?

Ps: Quelle journée estivale aujourd'hui du coté d'Aix en Provence! journée digne d'un mois d'Aout, seul difference le jour est plus court et donc le soleil ne monte pas si haut sinon les 35° auraient d'actualité sans probleme.
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Bonsoir,

Tu peux aller voir les sites que j'ai mis dans le post ci dessous, ils le confirment !!

Bonsoir,
neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3701 messages

lien temporaire
meteociel.com

liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Site assez précis effectivement.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
liej76 (26 octobre 2006 23 h 10) disait:

Site assez précis effectivement.

loool !! Merci Liej de te décridibiliser tout seul (s'il y en avait besoin...)
Ultra précis les sortie brutes des précipitations de GFS arrangé à la sauce vectoriel !
tellement précise qu'elle en perdent toutes significations à +96 heures !!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
c'est bien beau mais si c'est pour etre en t shirt au mois de janvier c'est pas la peine
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
cedski disait,

!! Merci Liej de te décridibiliser tout seul (s'il y en avait besoin...)
Ultra précis les sortie brutes des précipitations de GFS arrangé à la sauce vectoriel !
tellement précise qu'elle en perdent toutes significations à +96 heures !!

Je n'ai pas besoin de me crédibiliser comme tu dis, car moi, je n'ai aucune prétention !!

Je donne des infos, je lis celles des autres, j'analyse à mon niveau, je discute sans renfort de "n'importe quoi" ou de "fais attention à ce que tu écris" etc et visiblement, beaucoup de skipasseurs se retrouvent dans ces idées là !!

Alors, discutes avec nous de météo et cesse tes polémiques elles sont inutiles !!!

Bonne journée,
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Je rejoins Cedski sur 1 point: les cartes des précipitations GFS au delà de 96h, il faut les oublier... Car il n'y a rien de plus imprécis...
Là c'est l'expérience qui parle.

Maintenant qu'on passe de l'été à l'hiver, c'est pas un scoop, mais une forte possibilité, puisque de toute façon, ça fait plusieurs anées que ça se passe ainsi.

Bonne journée
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
Comme j'ai pu le mettre sur un site plus localisé des AN, ce n'est aps tant le fait qu'il y ait des chutes de nieges et une grosse baisse des températures qui soit annoncé pour dans une semaine qui moi, personnelement, devant mon bureau, me fait plaisir mais plutot le fait qu'un changement s'amorce et que vous tous, skipasseurs proches de la montagne, vont pouvoir vous défouler et nous ramener de belles photos!!

C'est ce que j'en pense depuis la champagne pouilleuse et crayeuse!!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
fantastique, avec le ventilo, j'ai les lèvres qui gercent. si c pas la loose ca... j'ai reinventé l'hiver d'appart !:p ^^

je m'AIME !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass