liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages

Pour ceux qui pensaient que la parole supprême était définitive, il y a sur le site : hexagonemeteo.free.fr des prévisions pour l'hiver 2007 franchement bien expliquées.
En tous cas mieux que je ne le ferais !! Mais je suis en phase.

Bonne lecture,

Bonsoir,

liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages

Et celle là : http://www.lameteo.net/saisons.php

Hiver froid encore !!

Bonsoir,

liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Pour la première adresse, je vous conseille d'enregistrer les 2 photos de surfaces glacées et de les faire défiler en diaporama rapide.
C'est remarquable, la différence entre l'orientation américaine de l'an passé et l'Européenne de cette année.

Le tapis roulant polaire serait bien en Europe cette année ??

Qu'en pensez vous ??

Bonsoir,
redgeus
redgeus

inscrit le 23/09/06
48 messages
Matos : 1 avis
interessant ! c es plutot encourageant si on en crois ces previsions , esperons alors !
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Tout de même persistance du fameux pont anticyclonique Moscou/Paris.. Qui dit plaine sous le brouillard et cimmes en plein soleil (inversion thermique). A ce compte là mars et avril seront lencore es meilleurs jours de ride de toute la saison ;)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
C'est bien possible effectivement,
liquirizia
liquirizia

inscrit le 24/09/06
54 messages
Stations : 3 avis
salut lije76,

Ton arrivée sur ce forum est comme une bouée d'oxygène. Je n'osais poster sur ce forum de peur de me faire lyncher.

Enfin un forum ouvert et libre!
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
Quel est l'intérêt liquirizia de poster 2 fois exactement le même post dans 2 sujet différent, si encore le message était intéressant pour qu'un max de monde le lise pourquoi pas mais la j'avoue que pour un message de soutien inconditionnel a ton maitre spirituel ;) je vois pas trop... pis bon le forum était déjà ouvert et libre a partir du moment ou tu pouvais y poster, apres si tu ne supportais pas la critique tu avais qu'a te dire que ceux qui te critiquait était des *** et les ignorer. En fait tu t'es auto censuré et maintenant tu es en extase devant quelqu'un... un cas intéerressant pour un psy je pense :p
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
F125 disait :

Quel est l'intérêt liquirizia de poster 2 fois exactement le même post dans 2 sujet différent, si encore le message était intéressant pour qu'un max de monde le lise pourquoi pas mais la j'avoue que pour un message de soutien inconditionnel a ton maitre spirituel je vois pas trop... pis bon le forum était déjà ouvert et libre a partir du moment ou tu pouvais y poster, apres si tu ne supportais pas la critique tu avais qu'a te dire que ceux qui te critiquait était des *** et les ignorer. En fait tu t'es auto censuré et maintenant tu es en extase devant quelqu'un... un cas intéerressant pour un psy je pense :p

Un psy aurait du boulot ici effectivement mais peut-être pas là ou l'on crois.

La puissance d'un forum est limitée, c'est ce que certains comme toi n'ont pas compris, et c'est là que le psy aurait de quoi faire.

Les passeurs qui ont trouvé, hier, la possibilité de pouvoir s'exprimer sur un sujet passionant sont si heureux qu'ils ont envie de le faire savoir dans plusieurs posts, ça s'appelle de l'engouement, pas besoin de psy pour expliquer cela !!!

Par contre, si on parlait un peu météo au lieu de polémiquer ??

Bonne journée,
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
en tout cas ces previsions ne sont en rien une bonne nouvelle car si le froid est annoncé marqué en revanche, pas de precipitatons a se mettre sous la dent

un hiver froid et sec ne ferait l'affaire de personne, les hivers secs on a assez donné

sinon les previsions en elles meme sont sympas, ce ne sont que des previsions saisonnieres donc c'est toujours assez marrant, a la fin du compte il faut en retenir tout le contraire
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Le mieux est d'en retenir "que ce que l'on souhaite".

C'est ça la liberté quand on annonce : il faut en retenir tout le contraire c'est déjà imposer une méthodologie de lecture !!!

Ce n'est pas forcément ce que cherchent les posteurs !!

Chacun prend ce qu'il veut et c'est bien comme ça !!!

Bonne journée,
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages

C'est ça la liberté quand on annonce : il faut en retenir tout le contraire c'est déjà imposer une méthodologie de lecture !!!

je pense que c'était de l'humour, c'est une blague courante de dire qu'il faut prendre l'inverse de ce que dit la météo, donc toi qui parlait de ne pas polémiquer ... bon peut etre que tu n'as juste pas d'humour ou que tu n'as pas voulu voir le second degré juste pour pouvoir relancer la ...polémique lol

Les passeurs qui ont trouvé, hier, la possibilité de pouvoir s'exprimer sur un sujet passionant sont si heureux qu'ils ont envie de le faire savoir dans plusieurs posts

Franchement rien ne l'empechait de poster avant, on peut ignorer la critique sur un forum, mais bon pour ça il faut etre un minimum sur de soi et de ce qu'on dit...un forum est limité par les modérateurs et c'est tout, la critique meme agressive ne limite pas l'expression sur un forum c'est ce que je voulais dire
bon aller inutile de continuer plus loin, revenons a la météo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass