Sondage : Quel temps fera-t-il ce week-end dans le Vercors?

(17 votes)
Beau et chaud, la fameuse contrepétrie belge
35,3%
6 votes
Brouillard matinal, dégagé dans l'après-midi (comme hier par exemple)
29,4%
5 votes
Pluie ininterrompue
23,5%
4 votes
Orages?
11,8%
2 votes
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Salut les météorologues!
Petite question... quel temps fera-t-il sur le Vercors Nord-Est ce week-end? (du côté de Villard)
Je parcours plein de sites, et j'ai 10 avis différents: orages, averses, beau temps, légère pluie, brouillard...

Quelqu'un aurait-il un début de réponse? Une tendance?

merci d'avance!

PS: c'est mon premier premier post sur le forum météo, dis donc!
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Beau et chaud ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah ben, il y en a qui voudraient voir le temps qu'il fait décidé par les voies démocratiques !
Qui vote pour le beau temps ? Qui vote pour le sale temps ? Les voix des batraciens et des gastéropodes sont-elles comptabilisées ?
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Bah, c'est un moyen comme un autre de déterminer une tendance...

Et puis, un sondage n'aboutit pas forcément à une décision. C'est pas parce que la majorité me dira qu'il fera beau, qu'effectivement il fera beau...

Enfin bref.
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
bref ton post il sert à rien sinon bouffer de la place sur la base de donnée du forum skipass....
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Je suis content il fait beau.
Comme quoi, le post n'était pas inutile. ;-)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
ptitjuju (08 septembre 2006 23 h 27) disait:

bouffer de la place sur la base de donnée du forum skipass....

Et puis... je ne vois pas le rapport avec la "base de données"... tu veux sans doute parler d'espace de stockage?

Tu sais ce que c'est qu'une base de données?
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
axar (09 septembre 2006 13 h 39) disait:

Et puis... je ne vois pas le rapport avec la "base de données"... tu veux sans doute parler d'espace de stockage?

Tu sais ce que c'est qu'une base de données?

déformation professionnelle, chez nous la plupart des sites web sont des CMS avec stockage en base de donnée et non sur disque. Je pense que le forum skipass est stocké dans une base (mySql surement) en tant que module d'un CMS (à confirmer par le webmaster du site).
Donc une base de donnée, j'en sais probablement plus que toi, mais là n'est pas la question.
En tout cas, ça n'enlève en rien le fait que ton post il sert vraiment à rien.... à l'image de son auteur????
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Tu sais tout sur tout, hein??? smart boy.

En tout cas, je me demande comment d'une simple question sur la météo, on en arrive à tant d'agressivité...
Va faire un tour dehors, ça te défoulera.
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
Je ne suis pas agressif axar, je dis simplement que ton post est inutile... et tu me pose une question donc je te réponds, ça s'appelle la politesse.

pour revenir au sujet de ton post, la météo du week-end: orages et pluies sur le Vercors demain (dimanche).
n'oublie pas ton parapluie si tu vas te balader.... (ironique)
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Restez zen tous les deux :-) On ne va pas se chamailler pour des choses aussi futiles. Axar me dira simplement demain si je me suis complètement planté en disant beau et chaud (cer c'est vrai que demain ça peut péter). :-)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Ben, en tout cas aujourd'hui il a fait beau, et ça c'est bonnard.
Espérons pareil pour demain.
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
ptitjuju (09 septembre 2006 13 h 47) disait:

En tout cas, ça n'enlève en rien le fait que ton post il sert vraiment à rien.... à l'image de son auteur????

Et ça c'est de la politesse, aussi? ;-)

Aller, arrêtons de prendre de la place dans les bases de données...
Klouk
Klouk

inscrit le 27/02/06
5981 messages
Stations : 1 avis
Et il a fait quel temps, finalement ?
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Beau et chaud le samedi.
Beau dimanche matin, mais tournant à l'orage dans l'après midi. On a d'ailleurs essuyé une chute de grêlons monumentale au dessus de Villard.

Bravo à ceux qui l'avaient prévu, vos prévisions étaient bonnes. :-)
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
J'espère que les orages ne t'ont pas empêcher de profiter de ton dimanche et que tu as mitraillé avec ton apn pour faire partager aux zamis skipasseurs ;)
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
J'y étais aussi. J'ai bien vu le gars avec son apn qui mitraillait à gauche à droite. J'étais avec mon chien, et ma carabine. Faut respecter un peu les territoires de chasse. Mon chien aime pas trop être dérangé et moi non plus.
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Y'a pas à dire, c'est vraiment sympa le forum météo.
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
forum météo ?
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Scoop: On est dans le forum météo.
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
alors si t'es le beau temps... attention ---> je suis la pluie
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Ecoute, ta conversation est passionnante... un peu décousue, mais vraiment passionnante.
Tu m'excuses, mais faut que j'aille bosser, là.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass