Global (29 août 2006 21 h 47) disait:
Juste pour dire et je vous jure que j'ai pas bu ! j'ai cru à traver un l'anpadrer comme de la powpow toute fine l'égére et il fait 7° à 800m
Salut,
si en France, en Italie et en Suisse la neige n'est pas tombée très basse en Allemagne c'est tout le contraire ... Après les 25 cms d'hier il semble qu'il a neigé pas mal cette nuit et ca continue ce matin. Ils vont finir par resortir les skis ou surfs ...
zugspitze.de
@+
Les hauteurs de neige à la Zugspitze sont dipos sur www.wetteronline.de et actualisées toutes les 6 heures...
Pour la neige à 1600m ce matin, c'est simple, je n'ai qu'a regarder par la fenêtre vu que j'habite et travaille au pieds des Alpes bavaroises.
Pour le "rien d'exceptionnel" il suffit de jeter un coup d'oeil sur les statistiques d'enneigement de la Zugspitze (aussi sur www.wetteronline.de), et de discuter avec mes voisins et collègues.
Pour la Zugspitze :
hauteurs de neige : wetteronline.de
pour l'historique de hauteurs de neige :wetteronline.de et il n'y a plus qu'a changer année, nombre de semaines,..
matbri (30 août 2006 15 h 03) disait:
La semaine prochaine s'annonçant TRES estivale, il ne restera plus grand-chose de ce beau manteau blanc...
toaz (30 août 2006 21 h 23) disait:
la semaine prochaine ne sera psa "TRES" estivale mais dans les norme voir un tout petit peu au dessus c'est tout
matbri (30 août 2006 21 h 32) disait:
toaz (30 août 2006 21 h 23) disait:
la semaine prochaine ne sera psa "TRES" estivale mais dans les norme voir un tout petit peu au dessus c'est tout
Sûrement pas. Pour MF, une Tx est dite "estivale" quand elle dépasse 25°. Et les prévis pour la semaine prochaine s'orientent vers un grand soleil et jusqu'à 30° l'après-midi dans le sud.
Alors oui, je suis désolé mais les t° seront bien très estivales. Pas caniculaires, mais estivales.
Quant aux normes, puisque tu en parles, sache qu'en cette saison on devrait avoir des Tx d'environ 22° au nord et 24° au sud. Grosso merdo. Donc des Tx de presque 30°, c'est largement au-dessus des moyennes.
inscrit le 23/11/05
325 messages