nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages

Je ne sais pas si les skipasseurs fanatiques de météorologie connaissent ce site:

meteo-paris.com

C'est le site de Guillaume Séchet (La chaîne météo). C'est surtout ciblé sur Paris et l'île de France mais plein d'infos intéressantes. Les relevés en direct sur Paris, les observations en France en direct... même les modèles météo (GFS etc...).
Et bien entendu, les archives météo de G. Séchet.

Bref, à voir ;-)

nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Et il y a aussi les tendances saisonnières, les données de la station de Chamrousse...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Oui, j'y suis déjà allé, et bien que je ne le conaisse pas à fond c'est vrai que c'est assez sympa, qu'il y a des choses interessantes!
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Très bon, très bon, je le connaissais, y'a pas mal de liens vers d'autres sites, mais l'ensemble est bien fait.

De toute façon, j'ai le bouquin de Guillaume Sechet ("Quel temps !" ), c'est un peu la bible du beauf de la météo.;-)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
y en a qui ont un train de retard ... ;-)

/forums/enmontagne/meteo/sujet-53304.673068.html#673068
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Oups, désolé greulaux, j'avais pas été chercher dans le forum ;-)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
nrfb (15 mai 2006 21 h 04) disait:

Oups, désolé greulaux, j'avais pas été chercher dans le forum ;-)

Pas grave, au contraire, une petite piqure de rappel de temps en temps ça ne fait pas de mal :-) ... au contraire !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass