RTT posée pour mercredi .... ça va envoyer du pâté !!!!
ventoux84 (10 avril 2006 19 h 45)
1 jour trop tard ... dommage
[/quote disait:
exactement ce que je disais là /forums/enmontagne/direct/sujet-68012.html
[quote=Mich (09 avril 2006 14 h 30)]
déja tu pars mal .... avec un jour de retard
Mich (10 avril 2006 20 h 30) disait:
Greulaux il va uniquement aux 7 Laux, eventuellement à Chamrousse
le roy (10 avril 2006 22 h 22) disait:
Bof... demain c'est déjà trop tard... c'est au plus fort des précipitations qu'il fallait y être pour espérer tourner pas loin de 7000 de déniv' dont 40% en "1st track"... désolé de vous avoir pourri l'ambiance
Mich (10 avril 2006 22 h 18) disait:
Bof non on te laissera une trace à faire à droite du p'tit loup http://yelims4.free.fr/MDR/MDR11.gif
Belledonne 1000m
infoclimat.fr
On va voir ca la
Cedski (11 avril 2006 09 h 33) disait:
A noter qu'il faudra être particulièrement VIGILANT dans les sections "EN DIRECT" et "METEO".
Certains individus, malheureusement au nom trop souvent codé : Oakley, Herekose, Pyromanu, Gravfael, Greulaux (apparemment relativement inoffensif ceci dit), marmotte rideuse, Mich, Bert05, Neiges, Julesrideur ( individu extrêmement dangereux ! ) et j’en oublie, sont particulièrement visés.
Malgré la mise à l’écart de leur meneur - nom de guerre « Roulio », ou l’ « Inspector Iglesias » dans certains milieux underground - qu’on a pu empêché de nuire, ils s’apprêteraient à frapper en plusieurs attaques ciblées d’un terrorisme photographique et rédactionnel.
Nikolas (11 avril 2006 10 h 29) disait:
En effet, + 20 à 1400m aux 7 Laux et + 35 à 2000m d'après le site.
Il faut aller là-bas aujourd'hui!
napa (11 avril 2006 14 h 31) disait:
Bon ben pour Belledonne, vous pouvez oublié pour demain !
Rafales de vent à 80 km/h depuis le mileu de la nuit, c'est tout sdoufflé, gelé, croûté , très pourri en somme !!!
désolé !!!
Gravfaêl et Oakley m'ont rejoint ce matin sur Chamrousse et son rapart sur la clusaz quand ils ont vu le désatre !!!
Par contre, ils se régalent à Balme !!!
désolé ... pour les belledonniens de demain ...
bybye
Du calme du calme ...
je file à Chamrousse remettre en route la station météo de G.Séchet ...
meteo-chamrousse.com
suivant les conditions là haut j'aviserai pour demain !
inscrit le 09/02/04
5669 messages