La tendance de GFS, actualisée à 0h00, à partir de vendredi prochain est excellente surtout dimanche prochain pour un bon gavage
Montgenevre
meteociel.com
Tignes
meteociel.com
La tendance de GFS, actualisée à 0h00, à partir de vendredi prochain est excellente surtout dimanche prochain pour un bon gavage
Montgenevre
meteociel.com
Tignes
meteociel.com
cnim666 (13 mars 2006 18 h 17) disait:
michael37 (13 mars 2006 17 h 58) disait:
mdr
4 mm de pluie ca donne pas grand chose en neige.......
Un petit rappel sur le rapport entre hauteur de neige / pluie STP!
michael37 disait:
mdr
4 mm de pluie ca donne pas grand chose en neige.......
Nikolas disait:Neiges, ne t'énerve pas pour ce que tu vas lire.. Ce n'est pas méchant, ni personnel!!!
Je voulais juste te faire remarquer que ta passion de la neige te fait espérer trop vite pour un seul run, et c'est pas la première fois que tu ouvres un post à plusieurs jours d'échéance pour nous annoncer un gavage et qu'au final il n'y a pas grand chose...
Pourquoi nous faire baver à ce point sur des signes si fragiles?? Pourtant ton expérience des lectures de cartes devrait te rendre prudent, surtout quand il s'agit de GFS!!
C'était juste une remarque qui se voulait constructive!
PS: j'espère qu'au final tu auras raison et que GFS reviendra sur ce run de minuit mais de manière plus régulière au fur et à mesure qu'on se rapprochera de l'échéance!!!
Lisez cet article:
uzine.net
Avant je ne connaissais pas les trolls, maintenant j'en sais plus et j'ai appris qu'il y a une classification des trolls:
le notre est de la famile des trolls "bêtes et méchants" en tout cas, cette description nous fait énormément penser à Cul de seraphinou.
inscrit le 28/02/02
3701 messages