michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
Bonjour et bienvenue
Le point culminant de notre pays, le plomp du Cantal devrait au cours de ces prochaisn jours monter de 30 à 40 m puisque la perturbation prévue cetet nuit et demain s'avère très virulente

alors qu'il ne neigera que quelques dizaine de cm dur le Sancy et les Alpes, c'est pres de 25 m de neige qui devrait s'abattre sur le Cantal

Néanmoins, cette météo n'a rien d'exceptionnel au Lioran, les Remontées mécaniques hyper performantes sont habituées a ce genre de conditions et du coup, elles se charges automatiquement de degager la neige

Samedi c'est un ciel de traine vraiment peu actif, avec seulement 2 à 3 m de neige attendu vers 3200 m au niveau de la station
une hausse des températures sera importante on passera de -40 à -15° au meilleur moment de la journée

le printemps est annoncé en mai 2007
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
c'est juste pour de rire euh!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
C'est l'alcool ou les médicaments ?
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
euh non

la lutte contre le faschisme

plus serieusement je susi en cure de creatine en ce moment c'est peut etre pour cela

et il faut bien mettre de l'animation!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
trop bon ton bulletin !!! :)
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Sacré Michael3600 !
J'étais justement en train de me dire,"tiens c'est marrant il ne nous a pas pondu de bulletin aujourd'hui"...Pourquoi ???

Sans doute, tu nous laisses la surprise de l'événement majeur de l'hiver 2006 qui semble se profiler ...Me trompe-je ?

En tout cas, ça m'a bien amusé de voir à quel point ton bulletin d'hier à fait l'unanimité alors que tu te fais toujours cassé du sucre sur le dos lorsque tes bulletins parle d'anticyclone.

Le problème Michael, c'est que niveau météo, t'as toujours raison, seulement, pour les skipasseurs la vérité n'est parfois pas bonne à dire (cf. l'anticyclone de France).
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
grand massif (02 mars 2006 20 h 28) disait:

Le problème Michael, c'est que niveau météo, t'as toujours raison, seulement, pour les skipasseurs la vérité n'est parfois pas bonne à dire (cf. l'anticyclone de France).

...
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
grand massif (02 mars 2006 20 h 28) disait:

michael37 tu pourrais ouvrir une secte, t'aurais là, ton premier adepte.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ben faut quand meme admettre que meteorologiquement il tient la route! ca change des previsionnistes qui annoncent 3m de neige en 1 sem;)
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
en effet plus serieusement de ce soir a dimanche matin , je pense que l'on depassera le metre a 2000 m sur les alpes selon les simulations
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
et la lpn dans tout ca?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass