[/quote]
mdr le mec !!!!!!
greulaux, c'est un peu le mec qui fait des sessions skis tous les jours que dieu crée, et qui en plus à un boulot intéressant, et suffisament rémunérateur, pour qu'il puisse péter ses legend (hein greulaux
hum bon la sapinée
) et s'en racheter après... Alors un peu de respect ptit jeune...
Et pis tu verais rapidement en rouillant un peu plus sur le forum, que le monsieur il en fait baver plus d'un (dont moi qui n'est pas 35h de RTT par semaine.... snifff je vais changer de boulot... ) avec des toffs ou y a plus de poudre qu'il n'en faut pour se noyer dedans
[/quote]
Alors là, c'est bien le genre de post que j'adore : "prosterne-toi devant celui qui est supérieur à toi socialement et financièrement"... Aaaaa, en voilà une belle preuve d'intelligence !!
Sinon, c'est bien dans le sens où je l'avais compris, ne lis pas au premier degré...
Moi aussi, je fais partie des privilégiés car je skis 8 semaines pleines pendant la saison hiver et moi aussi je m'en fous de me taper 4 jours de flotte, vu la quantité de fois où j'y vais...
Seulement, moi, je respecte les 80% des skieurs qui se privent toute une année pour se payer une malheureuse semaine de ski... Je les respecte et je ne leur souhaite pas de la flotte avec une neige dégueulasse pendant leur seule semaine de vacances de l'année...
Je ne sais pas si tu as des amis dans ce cas mais imagine toi leur dire sérieusement : "Tu pars une semaine au ski ? Ouahh, bah j'espère que tu vas avoir de la flotte à gogo pace que tu sais, les sols sont secs"
Le mec te regarderait en se demandant si tu plaisantes où si tu te fous pas completement de lui...
Et comme tu dis, un peu de respect... oui... vis à vis des autres... Si c'est pas trop demander...
inscrit le 09/02/04
5669 messages