jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
tout est deja dans le titre, mais je m' interresse tout particulièrement à engelberg.

inscrit le 29/11/02
120 messages
il y a deja un post qui traite de celà....

Ce serait sympa de chercher un minimum et de poster à cet endroit afin de ne pas multiplier les post inutile. Ceci pour que le forum meteo redevienne lisible.

Enfin, je n'engage que moi...
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
www le 15 décembre 2005 18h22

il y a deja un post qui traite de celà....
Ce serait sympa de chercher un minimum et de poster à cet endroit afin de ne pas multiplier les post inutile. Ceci pour que le forum meteo redevienne lisible.

Enfin, je n'engage que moi...

Il faut que je te présente Nikolas, tu vas adorer mouarffff
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Petit cul, regarde tes messages privés au lieu de souler tout le monde en relançant la polémique! T'as pas compris, ce qu'on t'a dit l'autre fois dans un aiytre post ? ( et c'était pas moi!!!) "Casses-toi!"
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
ce qu' il ya de plus cool qu' un post qui revient pour la enième fois c' est des reglements des comptes, merci à vous
skiyesta
skiyesta

inscrit le 25/11/05
18 messages
Nikolas = t'as l'air aussi intelligent que culdegambas...

Pour en revenir au post: grosse perturbation sur le nord/nord est de la suiisse. Le sud et sud ouest (zermatt par exemple) sera beaucoup moins touché.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Skiyesta, toi t'as rien compris ni suivi à l'histoire alors ciao!
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Je me doute que t'insinues que c'est pas intelligent de ma part de répondre à Cul de gambas... Mais justement, je me tais depuis quelques semaines, pensant que ça va le calmer, mais ça ne le calme pas, il continue... Alors désolé, mais je suis tous les jours quasiment sur ce forum, et je n'accepte pas de me faire insulter gratuitement! Je lui proposais justement d'en découdre en privé, par messages, voire autrement, mais il n'ose pas me répondre, alors que ça fait 3 messages que je lui envoie pour qu'on s'explique sans impliquer tout le forum.

Désolé si ça en gêne certains, dont Skiyesta, mais après tout puisque tout le monde ici a choisi de s'exprimer au nom de la démocratie, même pour raconter dans 50 posts qu'il y a de la glace sur le pare-brise ou pour dire qu'à Trifouilly les oies c'est génial, et bien après tout pourquoi je me tairais aussi...??? Vous aimez le bordel, ben alors taisez-vous, et laissez-moi essayer de raisonner ce petit, puisqu'ici tout le monde fait ce qu'il veut sans intervention de modérateurs! C'est pas un petit message qui vous empêchera de lire vos sujets préférés!
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
nikolas: tu es super
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Merci je sais... Regarde tes messages privés!
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Bon, ben pas de réponses à mes MP... T'as peur? lol
En tout cas, t'es juste bon à faire de la provoc gratuite, "courage fuyons", je suis déçu!
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
oui ça doit être la peur... de perdre mon temps :)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Je siffle la fin de la récréation. Culdegambas, au piquet !
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Culdegambas se contredit!

Il disait: "J'ai peur de perdre mon temps".

C'est pourtant ce qu'il fait à chaque fois qu'il poste un message sur ce forum... Jamais constructif, qui n'apporte rien aux skipasseurs qui cherchent des infos météo, et qui entretient la mauvaise ambiance en écrivant 2 lignes mesquines à mon égard.

Moi j'essaie d'apporter ce que je peux sur la météo au moins! Fais en autant et tu pourras la ramener!
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
J'ai bien parlé de MON temps...

Apprends à comprendre...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Lol, trop subtil le gars!

Bon, merci à ceux qui me soutiennent par message privé!!!

Comme ils me le suggèrent, et parce que leur avis compte plus que le sien, je vais laisser je cite " ce trou de balle qui prend son pied son couvert d'anonymat". Et je ne lui répondrai plus. Sauf par message privé, mais il en est incapable. Juste le petit mot de la fin, qui sera le point final, et tant pis pour la charte, Culdegambas, tu n'es qu'un petit connard!

Mode perso vulgaris off

Retour à la neige, qui retombera sûrement un peu d'ici le jour de l'an. Cf, messages précédents.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
je l'ai dit sur le post de M3600 : je ne suis pas modo mais règle tes histoires par MP STP culdegambas on est là pour parler météo
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
Nikolas le 19 décembre 2005 16h21

Culdegambas, tu n'es qu'un petit connard!

no comment!

Sinon, pas mal le coup des milliers de messages de soutien dans ta boîte !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass