disosn que pour l'instant le meilleur mois de la saison la bas fut octobre mais sinon en effet c'est pas terrible 20 a 40 cm a 2000m donc vraiment je crois qu'il faut attendre un bon retour d'est
sinon, tu peux aller faire un tour là http://www.queyras.comn même si il ne réactualise les données (enfin c'est peut être qu'une impression) qu'une fois par semaine le vendredi.
En tout cas, ca a pas l'air d'être brillant, moi qui me souvient de chutes de neige magnifiques..... vivement un bon retour d'est....
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Le 22 janv. 2006 - 23:25
Salut Dido,
ça y est tu es rentre des Pyrennees, c'etait comment?
chez nous ça ne s'arrange vraiment pas, tous nos espoirs resident dans la possible depression, vue par les modeles, dans le Golfe de Genes pour "notre" retour d'est
Hello
Je suis allé dans le Qeyras Jeudi, il est tombé 20 Cm de bonne poudreuse (ca a fait du bien, car c'était très crouté et les pierres faisaient leurs apparitions).
Samedi, j'y suis retourné et RE une vingtaine.
Avec les chutes de Dimanche (plus ce qui est annoncé pour cette semaine), ca doit être bon
Petit tour de repérage aujourd'hui... C'est pas mal en face nord, par contre gaffe aux coulées ya de belles grosses plaques qui sont parties toutes seules.
Samedi départ pour une petite expédition, on vous tiendra au courant au retour, mais ca devrait pas etre dégeu!
retour de st veran hier.
tombé le 19 fevrier 30 cm, et hier dans la nuit 5 a 10cm au plus.
malgré ça c'est limite...
arvieux et ceillac mieux lotis.
st veran ont affichés risque maxi sur la semaine, puis ont redescendus l'indice a 3 samedi matin.
Je relance le post, quelqu'un a des news sur le Queyras ?
Pensez vous que les semaines à venir puissent nous apporter un peut de poudre ?
Retour d'Est en vu ou pas ?
inscrit le 16/10/05
2770 messages