Et oui vous le croyez bien à 8h25 il y avait quelques flocons sur salon de provence et sur ma voiture!!!!! Véridique mais hélas cela c'est arrêté snif snif l'espoir fait vivre !! Allez go pour le taf, peut être de la neige au ventoux? a+
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Le 23 nov. 2005 - 09:27
En France il y a quelques 35000 communes... Si dans chacune, un forumeur ouvre un post sur les 2 flocons qu'il y aura chez lui, je vous dis pas le bordel sur le forum...
Bon je sais, on est que 20000 skipasseurs, ça fait quand même 20000 posts susceptibles d'être ouverts si on va à ce rythme! °
Oui mais si on se regroupe pour dire dans le meme post qu'il neige dans deux villes differentes, on divise les posts par 2... Donc de 9h30 a 10h, i la neigé a vitrolles (13)
pas de chance,sur lamanon, il est tombé entre 10h et 15h d'apres mon frere.1 a 2 voir 3 cm par endroits.
a beaucaire,rien du tout.mistral toute la journée.
il a neigé a meyrargues venelles pertuis et a couteron c'est cool non?
moi je suis content d'ailleurs j'irais peut etre me balader dans le lubéron demain!!!
apparement, il neige ou du moins il a neigé sur salon ou dans les alentour .
ici il fait 25°,avec un taux d'humidité tres important.
a quelques km au dessus il fait pres de 1100° et il tombe une neige roue et jaune flamboyant c'est magnifique demain je test la coulé.
inscrit le 13/09/05
488 messages