Grenoble, le réchauffement arrive, la limite pluie neige est en hausse ...
meteo-chamrousse.com
coool ... sans oublier le vent, toutes les liaisons sont fermées aux 7 Laux ....
Grenoble, le réchauffement arrive, la limite pluie neige est en hausse ...
meteo-chamrousse.com
coool ... sans oublier le vent, toutes les liaisons sont fermées aux 7 Laux ....
powpow9 (04 mars 2006 18 h 25) disait:
Maudit redoux... Pour demain il faudra viser haut... tout en visant des sapins... pas facile facile...
ça commence à m'inquiéter les conditions là haut ... Température positive à 1800m et pluie toute la journée ... c'est du tout bon pour la haute ... ça l'est beaucoup moins pour la basse ...
meteo-chamrousse.com
En espérant que cela repose comme il faut dès samedi prochain ... c'est ce que voit le Bolam en tout cas !
meteoliguria.it
Et spéciale dédicae aux Pyrénéens qui sont dans l'angoisse, ça va revenir samedi !
hé hé ça arrive !!!!
meteo-chamrousse.com
ça chute ... et ça va chuter !
Le premières précipitations ne sont plus très loin du côté de Gre, et tant mieux, ce midi on se serait cru en plein printemps ... beuuurkk !
j'ai oublié :
infos météo et routes sur www.chamonix.com , et infos stations sur www.compagniedumontblanc.com
gravfael (09 mars 2006 23 h 18) disait:
Désolé mais j'ai passé le tunnel des montets ce soir à 18h15 et pas besoin de chaine ni d'équipements spéciaux, à part un canoé peut-être. C'est vrai que c'était indiqué de puis Martigny, mais bon.
Route détrempée...
Je ne suis pas riverain non plus.
Sinon, la neige devrait revenir sur la route cette nuit et là ça va être moins easy pour passer.
Enfin, il dégage la route du col des montets avec des pelleteuses!
inscrit le 09/02/04
5669 messages