la neige a cessé visiblement plus tôt que prévu...les nuages laissent place à des éclaircies. je ne pense pas que ça va reneiger. la température est de 2°c et la nuit s'annonce à nouveau assez froide, mais sans aucune comparaison avec le début de la semaine. je pense qu'il est tombé une 20aine de cm sur le domaine d'Auron, 25/30 localement dans les endoits abrités et au dessus de 2000 m. Demain le risque d'avalanche devrit être de 3, avec un risque départ de petites plaques (le vent a soufflé un peu en altitude) dans les versants nords abrités au dessus de 2000/2200. partout ailleurs il faudra être vigilant (comme d'hab
) mais risque modéré.
Comaï => no soucy (en plus ça rime)) mais c'est pas parce que tu connais le forum comme ta poche et skipass aussi que t'as le droit d'être "agacé" comme tu le dis, pour quelle raison en plus ?? le ski, la montagne, la neige c'est des choses plutôt reposantes, appaisantes même, qui ne devrait pas t'agacer...je pense que tu es tout simplement comme beaucoup d'entre nous, un peu en manque de neige ! trouve un substitut...je sais pas, va baiser un coup
(lol) je rigole vieux allez bye
inscrit le 12/03/01
1629 messages