Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Désespéré, je m'adresse à vous, pros de la météo...
Est-ce que ça vaut le coup de réserver une semaine de ski en décembre (disons du 16 au 24) aux Orres ?

A votre avis, neige ou pas neige ? Sachant que la webcam est toute verte et herbeuse...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Hello je vais jouer les 6-15-26-31-33 et les 2 et 5 à euro million ce vendredi, vous pensez que je vais gagner. ;)
coyote04
coyote04

inscrit le 24/01/05
261 messages
hooooolaa, pas de flip les gars!!!!!!!!!!!
l'an dernier aussi à la meme date c'etait tout vert dans les AS .... et puis c'est bien tombé pour noel!!
dans une quinzaine de jours les canons vont se charger de faire la sous-couche et puis ca va poser c'est sur !!!!
ca ski toujours aux orres pas de soucis!!( nous sommes que le 2 novembre) comme chaque année ca va venir d'un coup!!!!!!!!
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
J'espère mon ptit coyote, j'espère... :)
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
c'est encore un peu trop tot
si on suit les stat, le mois de decembre est rarement enneigé meme en haute montagne mais ce ne sont que des stats
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Les Alpes du Sud s'en sortent souvent un peu mieux que les Alpes du Nord en début de saison, grace aux dépressions d'origine méditerranéenne qui circulent en novembre-décembre.

Cela dit, statistiquement, comme dit M3600, c'est pas gagné, la couche étant en général mince en cette saison. Et si la neige est effectivement tombée l'année dernière pile pour Noël, c'était "seulement" dans les 30-40 cm...pas terrible donc.
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Avec 30-40cm, on n'est pô aidés pour tater de la poudreuse et faire de belles vidéos... Temps de merde...même à Paris il flotte :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass