michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages

Bonjour
(Alpes du nord)
il est bien délicat de se plonger dans des prévisions allant jusqu'au week end prochain étant donnée la divergence des modèles.
En attendant nous sommes toujours sous l'influence d'une dépression sur le golfe de Gênes qui prend tout son temps pour se combler. Elle devrait encore envoyer des paquets nuageux ce mardi et disparaitre mercredi. Pour la suite de l'échéance, je maintient ma position avec une acalmie temporaire avec l'arrivée de haute pression avant le retour d'un flux océanique classique propice à d'importante chute de neige en haute montagne. Cela n'est qu'une proposition parmis d'autres évoquées par les modéleles météorologiques. On ne change pas une équipe en cours de match donc je maintiens cette situation.

des détails ici: ski-3vallees.net

[/img]

michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages

greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
d'importante chute de neige en haute montagne

dans ton buletin des 3 vallées tu précises "moyenne montagne", voilà c'était juste pour la remarque ;-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Oui mais là il ne s'agit pas d'équipe ni de match!
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
de la neige en moyenne montagne mais nous sommes en octobre, les cumuls ne se feront qu'en haute montagne ou la variation des TC° est moins importante.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass