LOL ET LOL ... (désolè, « attitudes puérilEs (féminin)» ... c'est sur à 17 ans je dois fermer ma gueule)
je constate aussi que les attitudes puérils continuent de
plus belle: on pense à sa sous-couche (dès fin aôut ça fait
rire) plus qu' à L'EAU...
mais bon je m'y attendais un peu vu le peu de témoignage de
reconnaissance... des skipasseurs comme greg1100 refont
surface...après un bien curieux silence
Et les vacances tu connais ? (Mais si, Valtho ... avec les 1000 canons à neige et les 50 TSD, 30 funitels, remodellage à gogo, etc)
7 Jours aux Gets, 7 jours au Grand Massif, 7 jours à Risoul et 7 jours au Sauze pour ce Mois d'Août (ça fait donc 1 mois d'absence, ...) avec la montagne à fond, des randos tous les jours (Parc National des Ecrins, du Mercantour, Sixt ,etc.. )ou presque et du vélo en se tapant des montées ... oui, je ne pense pas uniquement au ski alors faut arrêter de faire la morale quand on connaît pas la personne, surtout derrière un écran.
Je constate donc que tes attitudes stupides (sic) reviennent de plus belle (chassez le naturel et il reviendra au galop ...) ... je n'ai pas trop compris l'histoire de "Supprimez moi" mais dans la vie, faut faire des choix ... il me semble que les Admins te l'ont signalé ... mais apparemment c'est plus fort que toi.
De plus, il me semble que dans mon message JE PARLE DE PLUIE et de neige (enfin, toi M3600 qui a fait de la météo ... tu sais bien qu'il y a bien un moment où la limite pluie-neige est obligatoire en automne et que c'est bon pour les Glaciers ...surtout durant cette période)
Bref, y'en a marre de cette ambiance ... je rappelle juste à michael3600 qu'il s'adresse à un public de plus en plus nombreux sur skipass et que (fort heureusement d'ailleurs), tout le monde est différent et unique.
inscrit le 09/02/04
5669 messages