Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Je suis sur Pau depuis janvier. Je passe donc mon premier été dans le Sud-Ouest.
C'est normal, la neige qui tombe dans les Pyrénées la deuxième quinzaine d'Août ? C'est moi qui n'y avait jamais fait attention auparavant ou c'est le climat qui déraille ?

C'est pas grave, c'est juste que je pensais pas sortir ma planche avant Octobre ou Novembre...
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Bah écoute, je suis sur Chamonix depuis 1 semaine, et je t'avouerai que hier, je me suis demandé si j'allais pas sortir les skis.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Hi, hi dans je ne sais plus quel journal (le dauphiné ?) il parlait hier je crois de risque d'avalanche au dessus de 3000 !!!
Saritita
Saritita

inscrit le 21/03/05
98 messages
t'inquietes c'est normal.Moi aussi j'habite les Pyrénée en Cerdangne et on a eut la neige aussi!Tu t'y habituras!Ce sont les joies de la montagne :-)
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
oui c'est normal ... les coups de froid au mois d'aout, ça arrive régulièrement ... comme disent les vieux, "les mois sans neige, ça n'existe pas" ;)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
maintenant que le ciel s'est dégagé ,on aperçoit la neige sur le massif du montcalm dans l'ariège !
jannou
jannou
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/04
329 messages
qq clichés pris à Font Romeu la semaine dernière:

A vue de nez, premières neiges sur le haut des pistes du Cambre d'Aze, soit 2300m environ... Y'en avait plus sur le Carlit, mais mes envoyés spéciaux n'avaient pas d'appareil sous la main! En tout cas c'est beaucoup plus qu'en aout 2002 où il n'y avait eu qu'un petit saupoudrage.
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Ca s'annonce plutot pas mal pour l'hiver non??
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
C'est bon, la première sous-couche est là, y'a pu ka qu'elle tienne...!
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
elle est deja partie oui !!!! avec les temperature actuelles ca resiste pas, on est encore en été, faut pas s'enflammer !!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ha tien s?? je pense que c'est scream là me trompe-je ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass