blizzard
blizzard

inscrit le 29/10/03
246 messages
Je suis a serre-chevalier et cette nuit patatras, grosses chutes de neige non stop, + 80 ce matin en bas de la station!
La route est bloquée et je pensais pouvoir profiter quasiment seul de toute cette poudreuse..
aie aie aie et dire que je dois faire des poissons en chocolat pour toute la matinée (je suis boulanger)...
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
petit ... mais alors trés petit poisson d'avril ;-)
Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
C'est pas vrai, "greulaux" sévit déjà sur les forums à 9h du mat!
Bonne journée, bosses bien et on se croisera encore surement sur les forums aujourd'hui ;-)!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
hé hé ... les intoxiqués de skipass sont là ;-)

bonne journée à toi aussi l'ami ;-)
maurinb
maurinb

inscrit le 10/03/05
148 messages
Matos : 1 avis
j'ai falli avoir une attaque, il faut y aller doucement avec ceux qui attendent de la poudre!!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis

p****n!!! j'ai failli aller choper un billet sur www.sncf.com pour briançon !!!!

coyote04
coyote04

inscrit le 24/01/05
261 messages
80???? 80 quoi ?? 80mm. sur la webcam station aujourd'hui à 16h00 on voit que ca a a peine posé sur les toits , c'est bizarre!!!
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
ENCULE, ca va ps de me faire des peures comme ca, non mais c'est vraiment trop naze comme poisson d'avril ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass