djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Bonjour j'aurais aime connaitre la fiabilite de meteo france lorsque le site prevoit une chute de neige (:):):):):)) vers le 27 mars ?
(d'apres ma connexion sur le site des arcs "previsions 4 jours les arcs" aujourd'hui a 16h39)

Ya t'il 20% :( de chance que ca retombe sur les arcs ou plutot 80% ? :)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
y a pas mal de connerie sur le site météo des arcs, je ne sais pas si ils le font exprés ou pas mais la fiabilité d'une chute lorsque elle est annoncée est faible.
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
et puis météo france annonce du temps moins pluvieux que les autres, c'est normale WE de paques oblige ;)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
gratalulu (24 mars 2005 17 h 03) disait:

et puis météo france annonce du temps moins pluvieux que les autres, c'est normale WE de paques oblige ;)
Bonsoir gratalulu, je serais sans doute sur les Arcs lundi, si les conditions de neige sont bonne d'ici là , on annonce de la neige !
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
bay g ton num et ta le mien donc n'hesite srtt pas!!
Dimanche je te send un sms pour parler des conditions ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
et moi comment je me tiens au courant ? allez, trouvez donc un petit moment dimanche lundi pour déposer un ptit post :)...je suis aux arcs du 2 au 10 avril, les conditions m'intéressent!!

en attendant, bons baisers de la grand ville
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
gratalulu (25 mars 2005 22 h 44) disait:

Bonjour, modifications de dernière minute , j'arrive lundi seulement
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
gratalulu (25 mars 2005 22 h 44) disait:

Bonsoir gratalulu, je n'ai pas ton n° de gsm et je pars pour finir ce dimanche a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass