Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Le 22 mars 2005 - 20:53
bah les webcams du jour ne disent pas çà .. et je crois que la meteo de skiinfo marche un peu comme SF => pas d'analyse, juste des modeles vukgarisés !! piau-engaly.com
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Le 23 mars 2005 - 14:32
hier soir à Tignes, vers 20h, il pleuvait encore à 2100 mètres (il a pleuviné un peu toute la journée avec une accalmie en début d'aprem) et la limite était, me semble-t-il, vers 2400...
sur l'ariège ils annonçaient de belles averses et pas une goutte et le soleil a dévoilé les pyrénées;depuis 3 jours maintenant gros débit de l'ariège et de la garonne:inquiétant!!
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Le 27 mars 2005 - 10:40
ici à Tignes, 2100 m, il neige depuis hier soir mais c'est vraiment vraiment vraiment très humide....j'vais aller voir entre midi et 2 c'que ça donne plus haut...
pour serre che ...
le visu du granon ca donnait ca , en gros une limite donc a 2100 2200 mais peu epais quand meme sauf sur la cuc et balme ou ca a posé 10 cms apparemment :
L'autre jour, je suis monté juste au dessus de Villard Laté, c'est barge, j'ai vu des singles de partout.
Y'a vraiment de quoi faire sur ce versant !
T'es monté jusqu'où ? en combien de temps ?
C'est pas pour te surveiller, c'est pour avoir une idée, pour un avenir pas trop lointain...
on voit ca en temps et en heures mais ca me branche bien ouep
mais j en ai grave souffert sur le granon quand meme , demain repos obligatoire je crois , ou alors juste de l itinerant du coté de nevache ou villard ... si j arrive a replier mes jambes mdrr
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Le 30 mars 2005 - 14:52
effectivement il neige depuis hier arpem, même gras en ce moment, c'est trop beau et ça fait surtout du bien au moral !!!
ce midi encore une neige lourde autour de 2100 mais dès 2500/2600, vraiment de la pire neige....aucune visibilité mais on va voir c'que ça donne quand y'aura du soleil...
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Le 30 mars 2005 - 16:41
ohlala la mauvaise graine !!!
t'as le soleil et la chaleur du sud et moi j'ai la neige et la relative fraicheur de la montagne...pour plus très longtemps en plus alors tu devrais être contente pour moi !!!
et ok, promis, quand j'te reverrais à Massilia je tirerai la tronche grave
inscrit le 02/04/03
4604 messages